Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche personne oise / environ

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1718719  par Showboy60
 
Bonjour, je recherche des personnes dans l'oise et ses environs pour chercher des autorisations, détecter et dépollué ensemble.

Je suis de l'oise, proche clermont .

Merci d'avance
 #1718791  par Bmist du 78
 
Baillius a écrit : 04 juil. 2021, 16:42 :hello: Showboy60

Après ta présentation , voici aussi un arrêté préfectoral à prendre en compte ;)

https://www.oise.gouv.fr/Politiques-pub ... avril-1997
C est un oisif :mrgreen: :tusors:
 #1718804  par cherche et trouve...
 
:hello:
Acte 1 je me présente c'est fait :super:
Acte 2 je me fait :mafia: c'est fait :/
En fait c'est une procédure tous ce qu'il y a de plus normal , "prévention " libre a toi de pratiquer en dehors de ce dépt :malin1: ;-)
 #1719184  par Showboy60
 
Cela fait 3 ans que je détecte dans l'oise principalement, ça c'est toujours bien passer même avec quelque contrôle des forces de l'ordre.
Merci de vous inquiétez pour moi et bonne détection
 #1719192  par Romulus41
 
Oui, il y a des dealers qui pratiquent aussi depuis des années sans s'être fait arrêtés une seule fois. :-/
On peut se brosser pour la présentation ?
Ce serait plus courtois surtout pour un gars qui recherche des ''co-équipiers''. :modo:
 #1719281  par Bmist du 78
 
Showboy60 a écrit : 09 juil. 2021, 10:32 Cela fait 3 ans que je détecte dans l'oise principalement, ça c'est toujours bien passer même avec quelque contrôle des forces de l'ordre.
Merci de vous inquiétez pour moi et bonne détection
Et Bin tu es chanceux , tu es tombé sur une maréchaussée indulgente ou qui ne connaissent pas les interdictions préfectoraux ;-)
 #1719321  par OFONDUTROU
 
Bonjour
Etant aussi dans l'oise , je tiens juste a rappeler qu'a l'heure actuelle il n'est pas plus autorisé de detecter n'importe ou en France que dans l'oise ( et la on parle de loi et pas d'un arreté )
que les arretés des departements concernés grace a la FFDM sautent les uns apres les autres car il sont illegaux .....que par ailleurs ils ont ete pris rapport au militaria ( pour eviter que des crétins se fassent sauter le caisson en creusant sur des obus dans les zones de combat )
et pour finir je tiens a saluer les gendarmes avec qui je prospecte tres souvent car c'est un des métiers les plus présents dans le milieu de la détection ,avec un gendarme comme président de la FFDM que je salue car avec notre Fédé on est dans l'action et pas trop dans le bavardage stérile :alcool1:
bonne detect à tous ( ou que ce soit en france )
 #1719575  par OFONDUTROU
 
Bmist du 78 a écrit : 13 juil. 2021, 02:00 Un petit rappel :hello:

https://www.oise.gouv.fr/Politiques-pub ... avril-1997
salut Bmist
ben oui rien de bien nouveau sur cet arreté qui a un quart de siècle :]
je te rappelle que l'interdiction de porter des pantalons pour les femmes en france a été levée en 2013 :hehe:
et ce qui me gene un peu c'est que des UDM qui detectent en france en toute illégalité vu que c'est interdit partout ( vivement que ca change ) donnent des conseils sur un soi disant département plus interdit que les autres .....
résultat le mec va aller dans un département limitrophe ( le 78 par exemple :siffle: ) en risquant autant de se faire embeter que chez lui ( voire plus ;) )
dans l'oise , le paquet est mis par les autorités sur la détection sauvage en foret car il n'y a chez nous quasi que du domanial avec de nombreux sites classés .....la détection en labours est en revanche assez tranquille !
je ne doute pas que faire sauter cet arrété imbécile est une des prochaines priorités de la FFDM apres la Meuse et la Somme :alcool1:
 #1719709  par Bmist du 78
 
J espère bien , comme çà je viendrais te dire un petit coucou :alcool1:
 #1733267  par troutrou78
 
Bonjour je suis sur serifontaine et je recherche aussi des partenaires de detection dans le coin ::d
contacte moi quand tu veux
cordialement troutrou66
 #1740277  par troutrou78
 
slt si tu veux je suis dispo je suis dans loise et je me deplace facilement si tu es interessé ::d
 #1759295  par bibi60590
 
troutrou78 a écrit : 09 oct. 2021, 16:49 Bonjour je suis sur serifontaine et je recherche aussi des partenaires de detection dans le coin ::d
contacte moi quand tu veux
cordialement troutrou66
Je suis aussi de sérif
 #1773273  par babache75
 
Showboy60 a écrit : 04 juil. 2021, 15:39 Bonjour, je recherche des personnes dans l'oise et ses environs pour chercher des autorisations, détecter et dépollué ensemble.

Je suis de l'oise, proche clermont .

Merci d'avance
 #1773276  par Baillius
 
babache75 a écrit : 16 juil. 2022, 21:09
Showboy60 a écrit : 04 juil. 2021, 15:39 Bonjour, je recherche des personnes dans l'oise et ses environs pour chercher des autorisations, détecter et dépollué ensemble.

Je suis de l'oise, proche clermont .

Merci d'avance
:hello: babache75
En plus de 7ans toujours pas de présentation toujours pas de partage , mais toujours que des demandes de coéquipiers
search.php?author_id=15973&sr=posts

Ce n'est pas faute de ne pas te l'avoir demandé
viewtopic.php?f=102&t=88190&p=1069619#p1069619
viewtopic.php?f=102&t=92537&p=1145986#p1145986
viewtopic.php?p=978182#p978182