Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 59 / 62

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1721058  par Kriffin
 
Je suis du bassin minier dans le 62 et je cherche un coéquipier pour m’accompagner sur mes sorties.

L’objectif n’est pas de piquer des autorisations ou des « déchets ».

Juste de pouvoir échanger et passer du temps sur les terrains que je prospecte sans être seul comme toujours. J’ai clairement l’impression d’être le seul à la ronde de pratiquer « ce loisir la dépollution ».
 #1721750  par Phil62
 
Bonsoir je suis du bassin minier et je reçois mon q30 dans quelques jours. Je vais commencer à prospecter autour de mon domicile pour dénicher des terrains.
 #1721753  par Kriffin
 
Content de te lire ! Répondu par MP :)
 #1721812  par Phil62
 
Kriffin a écrit : 01 août 2021, 01:18 Content de te lire ! Répondu par MP :)
Rien reçu. :mrgreen:
 #1721826  par Kriffin
 
Je viens de le refaire et j’ai fait aussi par e-mail. En espérant que ça fonctionne …
 #1722352  par Kriffin
 
Première sortie ensemble et je suis très content ! A refaire ! Merci Rococo et les modos ;) et merci à Phil d’avoir accepté l’invitation !
 #1722359  par Phil62
 
Kriffin a écrit : 04 août 2021, 19:48 Première sortie ensemble et je suis très content ! A refaire ! Merci Rococo et les modos ;) et merci à Phil d’avoir accepté l’invitation !
Merci à toi je vais me mettre en mode prospection afin de dénicher des terrains.
Et merci d'accepter le petit :boulet: que je suis. :mrgreen:
En tous cas j'ai bien appris même si la route est encore longue.
 #1722370  par Kriffin
 
Franchement, tu n'es pas un boulet ! Tu as vite appris à te servir de la bête, tu sens déjà quand il faut creuser ou non :amen: !
Le reste, ça viendra avec le temps... Le plus gros boulot je trouve dans la détection, c'est l'identification/datation (quel métal, quelle époque, quelle histoire, etc.).

Ne te met pas la pression pour prospecter des terrains, bip moi et on va sur le miens, il y a encore beaucoup à "fer" :hehe: .

:alcool1: