Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Du monde sur Toulouse et alentours ? (31)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1727346  par Etienne21
 
Hello !
Je viens fraichement d'arriver sur Toulouse, je suis véhiculé donc si y en a dans le coin qui veulent se faire des sorties le WE je suis dispo, hâte de voir ce que propose la région comme trouvailles :mrgreen:
 #1727353  par Ozzy.T
 
Salut Etienne !
Je suis du sud de Toulouse (secteur Auterive).
J'ai un contact pour aller détecter sur 2 hectares vers Muret. Mais je ne sais pas quand il sera disponible pour me montrer exactement l'endroit.

Je te laisse m'envoyer un message privé pour nos cordonnées, si tu es intéressé (je suis toujours dispo pour aller faire une journée détection ;) )

Très belle journée !
 #1740026  par Louis 31
 
Bonsoir Étienne je suis au nord de Toulouse a castelnau d'estretefonds. N'hésite pas à me contacter je suis fana pour des sorties. A+
 #1740029  par Baillius
 
Louis 31 a écrit : 16 nov. 2021, 22:56 Bonsoir Étienne je suis au nord de Toulouse a castelnau d'estretefonds. N'hésite pas à me contacter je suis fana pour des sorties. A+
:hello: Louis 31
Une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien
Image
viewforum.php?f=63