Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Du monde vers Bordeaux ?

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1737750  par Esox27
 
Bonjour tout le monde, oui ça fais longtemps mais pas mal de chose on changer pour moi :hehe:
J’ai quitté ma belle normandie pour rejoindre le sud à Bordeaux, où j’ai enmenager avec ma copine ;)
Vous savez, cette région qui ne connais pas ce qu’est un tancarville, qui vous propose une poche au lieu d’un sac à la sortie du magasin, et qui ne connais pas le -15 ºC en hiver? Oui vous voyez de quoi je parle ::d
Ça fais bien longtemps que j’ai pas retourner la terre et ça me manque bien!
J’ai chercher quelques auto, mais c’est bien compliqué avec les champs de vigne (aucune chance d’avoir une auto la plupart du temps) ainsi que les pâturages qui n’appartiennent pas vraiment aux agriculteur mais en fait à la mairie et donc l’agriculteur n’est pas en mesure de nous donner l’autorisation (pas facile de trouver un coin quand on habite Talence :pleur4: )
Mais bon je ne perd pas espoir !
Je n’avais pas trop le temps de chercher des autos jusqu’à la, mais une fois bien installer et un travail en poche, je compte bien ressortir l’ORX (et pourquoi pas le deus 2 si une âme charitable parlais vous veux bien me l’offrir :] )
Je vous propose donc (quand j’aurais des autos bien sur) de faire une petite sortie un de ces jours ;). Si quelqu’un est motiver, n’hésitez pas ;)
A la prochaine ;)
 #1747197  par Jomana
 
Salut à toi. Nous sommes donc voisins :D je suis à Bordeaux également limitrophes Talence.
N'hésite pas à m'écrire ça sera avec plaisir que nous pourrions détecter ensemble.
Et surtout bonne année à toi et bienvenue dans le Bordelais :super: