Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier (ère)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1748364  par Sandra506
 
Bonjour à toutes et tous. Je renouvelle ma demande au cas où il y aurait des personnes intéressées par une sorties du côté de Villefranche Lauragais. Je dispose de beaucoup de temps libre, je pratique la marche à pieds, environ 10 à 15 km par jour, quand le temps le permet. Ceci pour rassurer les personnes qui pourraient penser que je vais traîner des pieds ;)
Je sort avec un DEUS. A de futures prospections :coeur:
 #1748369  par arioch
 
bonjour
il aurait surtout ete bon de passer deja par la case presentation qui se trouve ici : viewforum.php?f=63
nous avons ici cette maniere de fonctionner
:ange: :hello:
 #1759546  par Peppone
 
Bonjour, je suis de Baziege juste à côté. J’ai également détecté bcp d’années avec bcp d’interruptions, mais comme je ne connais personne dans le coin… mon détecteur prend la poussière et cette activité me manque… J’ai un simple Tesoro Compadré actuellement, le orx me fait de l.œil, mais j.aimerais m.assurer de reprendre la détection avant d.investir sur cet appareil. Si vous souhaitez faire connaissance, contactez moi en m.p
Cordialement Joseph
 #1772340  par GrosPapou
 
Hello,
Suis en Corrèze pas tout proche mais si tu passes vers chez-moi, fais signe et nous pourrons organiser une sortie sur des terres où j'ai des autorisations.
Ben