Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier pour détection dans le sud Seine et Marne limite Aube et Yonne

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1767453  par Kazuya 77
 
BONJOUR (autant pour moi, pardon pour cette infamie) Voilà tout est dans le titre je suis plus bois que champ mais j'ai pas mal d'autorisations. Cherche des gens sérieux, mais qui ne se prennent pas au sérieux ::d N'hésitez pas à me contacter.

PS : partant aussi pour pêche à l'aimant.
Dernière modification par Kazuya 77 le 23 mai 2022, 20:23, modifié 1 fois.
 #1768014  par Kazuya 77
 
cataphilou a écrit :Trouver des gens serieux, c la le probleme
Oui je suis d'accord. Perso je ne veux pas détecter sur les terrains des autres j'ai largement de quoi faire. Je suis plus comme toi pour échanger et passer un bon moment voilà tout. Après j'ai fait l'expérience de ramener des gens sur des terrains dont j'avais les autorisations, en règle générale ca c'est toujours bien passé.
 #1769287  par cataphilou
 
:langue3: ben si tu est dispo pour une sortie fait moi signe,suis dispo faut juste que je gère avec boulot, travaille tous les jours même week-end end, faut juste que je décide d un jour ,aies aussi aimant et griffe que je voudrais bien essayé un jour!lol
 #1769290  par alainleplombier
 
Kazuya 77 a écrit : 25 mai 2022, 22:23
cataphilou a écrit :Trouver des gens serieux, c la le probleme
Oui je suis d'accord. Perso je ne veux pas détecter sur les terrains des autres j'ai largement de quoi faire. Je suis plus comme toi pour échanger et passer un bon moment voilà tout. Après j'ai fait l'expérience de ramener des gens sur des terrains dont j'avais les autorisations, en règle générale ca c'est toujours bien passé.
Salit toi,
Désolé je suis achement + au sud :gene:
Je rebondissais juste sur les gens ( sérieux)
C'est clair, pour venir sur les autos ça roule mais pour aller sur les leurs😅😂🤣 ensuite le : " ah mais non mes autos sont nulles par contre avec toi toujours des trouvailles " Bin voyons :mdr1:
En tout cas je te souhaite de trouver un ou des bons compagnons de detec et pas des fouines :amen:
:hello: