Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • En vacances sur Toulon

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1772790  par Aprenti51
 
Bonjour les amis,

Je suis en congé sur Toulon/hyeres pour deux semaines, y a t'il quelqu'un qui serait intéressé à m'initier sur les bonnes pratiques à détecter sur les plages et en aquatique ? Y a t'ils des plages sous arrêté municipal interdisant la pratique ? Ou tout simplement se retrouver et échanger un moment convivial en détectant ?
En vous remerciant !
 #1773289  par goaman
 
Aprenti51 a écrit : 11 juil. 2022, 12:29 Bonjour les amis,

Je suis en congé sur Toulon/hyeres pour deux semaines, y a t'il quelqu'un qui serait intéressé à m'initier sur les bonnes pratiques à détecter sur les plages et en aquatique ? Y a t'ils des plages sous arrêté municipal interdisant la pratique ? Ou tout simplement se retrouver et échanger un moment convivial en détectant ?
En vous remerciant !
bonjour je suis de hyeres mais pas en congés :pleur4:
je pratique beaucoup la detection aquatique, quelle matos utilises tu?
a ma connaissance pas de problème pour detecter que ce soit sur les plages ou dans l'eau dans le var sauf pour les plages du débarquement (cavalaire, st raphael.....)
amuse toi bien l'eau et a 26°
 #1773438  par Aprenti51
 
Hello merci pour ta réponse Goaman ! J'ai le deus 2 full du coup j'apprends la détection aquatique en aptée masque tubas. J'ai vite compris qu'une ceinture de plongée est un plus ! Je tiens à remercier le detectoriste experimenté que j'ai croisé sur la plage vers l'hippodrome meme s'il est peu probable qu'il soit parmi nous, belle rencontre et sortie sur la plage
 #1773442  par goaman
 
Moi aussi deus 2 masque et tuba programme beach modifier super stable :super:
 #1773463  par goaman
 
Aprenti51 a écrit : 18 juil. 2022, 09:47 Hello merci pour ta réponse Goaman ! J'ai le deus 2 full du coup j'apprends la détection aquatique en aptée masque tubas. J'ai vite compris qu'une ceinture de plongée est un plus ! Je tiens à remercier le detectoriste experimenté que j'ai croisé sur la plage vers l'hippodrome meme s'il est peu probable qu'il soit parmi nous, belle rencontre et sortie sur la plage
oui je connais cette plage des pesquiers, belle plage de sable perso je n'ai jamais trouvé grand chose dans l'eau a cet endroit.
la personne que tu as croisé etait sur le sable ou dans l'eau et vers quelle heure?
avec quel marque comme machine?merci
 #1773472  par Aprenti51
 
Un detectoriste sur le sable à la bergerie, il devait être 05h00 à la fraîche il est équipé d'un deus 22hf, très sympathique
 #1773513  par goaman
 
Aprenti51 a écrit : 18 juil. 2022, 16:24 Un detectoriste sur le sable à la bergerie, il devait être 05h00 à la fraîche il est équipé d'un deus 22hf, très sympathique
merci je pense le connaitre je l'avais deja rencontré aussi.merci