Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier / ère AIn (01)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1773310  par Clemrep
 
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de partenaire(s) pour prospecter entre Saint-André de Corcy, Pérouges et Montluel.
Si vous êtes partants, n'hésitez pas à me contacter !

Au plaisir,

Clément
 #1808616  par gillvess
 
Bonjour je suis debutant avec un detecteur dans l'ain (saint andre de corcy) contactez moi en MP pour rechercher ensemble
 #1811435  par comics2
 
Salut , je suis vers pizay / montluel et cherche du monde aussi ;)
 #1820336  par Eli21
 
Coucou :hello:
Si la demande est toujours d'actualité, je suis preneuse.
Je suis à 10km d'Amberieu :)
Dispo le Dimanche en règle général et sinon "à voir" pour un jour de la semaine.
Période un peu plus creuse pour moi jusqu’à mi voir fin Décembre.
.
 #1820371  par voconces26
 
bjr, je suis entre amberieu et bourg en cas!!! en PV
 #1835333  par KcmEquinox
 
Chaud pour détecter dans l'Ain et environs! Me déplace, dispo les week-end, fin de journée après 16h et parfois en journée la semaine. Bon humeur et casse croûte conseillé :mdr1:
 #1835335  par Baillius
 
KcmEquinox a écrit : 30 mars 2024, 20:42 Chaud pour détecter dans l'Ain et environs! Me déplace, dispo les week-end, fin de journée après 16h et parfois en journée la semaine. Bon humeur et casse croûte conseillé :mdr1:
:hello: KcmEquinox
En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63
 #1835378  par voconces26
 
KcmEquinox a écrit : 30 mars 2024, 20:42 Chaud pour détecter dans l'Ain et environs! Me déplace, dispo les week-end, fin de journée après 16h et parfois en journée la semaine. Bon humeur et casse croûte conseillé :mdr1:
:hello:
t'es vers ou? moi je suis entre bourg et amberieu, une petite presentation comme demandé serai cool, merci