Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Collegue ! (68) Haut-Rhin - Secteur Colmar

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1801532  par vespasien28
 
Salut !

Je recherche un ou plusieurs collègue dans le 68 (Haut-Rhin).

Cela fait 10ans que j'ai commencer la détection mais je ne connais pas vraiment ce coin.

A Plus
 #1801536  par OnzeEleven
 
:) Le Haut Rhin, c'est grand ;) Tu devrais préciser un (ou des) secteur proche de chez toi ou vers lequel tu peux te déplacer facilement. Tu auras plus de chance.
 #1802798  par Sdav
 
Bonsoir, je suis en déplacement dans le secteur, à Belfort.
Je suis disponible pour une sortie entre Belfort et Colmar ou près de Colmar.
 #1802800  par Baillius
 
Sdav a écrit : 25 mars 2023, 20:35 Bonsoir, je suis en déplacement dans le secteur, à Belfort.
Je suis disponible pour une sortie entre Belfort et Colmar ou près de Colmar.
:hello:Sdav
Sinon je t'invite aussi à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63
 #1802806  par Oslo
 
Sdav a écrit : 25 mars 2023, 20:35 Bonsoir, je suis en déplacement dans le secteur, à Belfort.
Je suis disponible pour une sortie entre Belfort et Colmar ou près de Colmar.
:hello:
Juste une question : comment faites-vous pour avoir rapidement des autorisations de propriétaires quand vous êtes en déplacement dans les régions ?
 #1802955  par vespasien28
 
Oslo a écrit : 25 mars 2023, 20:57
Sdav a écrit : 25 mars 2023, 20:35 Bonsoir, je suis en déplacement dans le secteur, à Belfort.
Je suis disponible pour une sortie entre Belfort et Colmar ou près de Colmar.
:hello:
Juste une question : comment faites-vous pour avoir rapidement des autorisations de propriétaires quand vous êtes en déplacement dans les régions ?


En te baladant tu regarde simplement si il y a un propriétaire dans un champs/vigne et tu lui demande
 #1832881  par Scatman
 
Hello, s'il y a des personnes de Colmar et environs je suis dispo actuellement :hello:
 #1833116  par Scatman
 
Ou sinon c'est pas grave hein, ça en fera plus pour moi :mrgreen:
 #1833160  par OnzeEleven
 
Scatman a écrit :Ou sinon c'est pas grave hein, ça en fera plus pour moi :mrgreen:
Ben non, c'est pas grave. Mais tu relances un post qui a 11 mois. Libre à toi si tu veux des réponses d'actualités de créer un post dans la section "Co-Equipiers". Ou d'envoyer un mp à vespasien28.
 #1833216  par Scatman
 
Justement OnzeEleven (salut à toi), ça m'aurai embêté de recréer un topic déjà existant au final.

Mais si cela vous embête, je ne déterrerai plus de vieux post.
 #1833217  par Scatman
 
Et Vespa n'était que de passage dans la région à l'époque.