Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detection 49

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #599884  par nono49
 
bonjour a tous je recherche des personnes du 49 pour faire des sorties detections
merci a tous
 #721851  par fafouille
 
bjr ,je suis du 49 aussi et partage ma passion avc dotr prospecteur,faites moi signe ,cordialement
 #721852  par Lo1349
 
49 aussi :hello:
Tu es de quel coin du 49...?
 #721858  par alrugcurl
 
Bonjour, je suis aussi du 49 j'ai poster une annonce dans la rubrique coéquipiers mais sans résultat donc ça m'intéresse
 #721864  par i-v-a-n-49
 
salut les voisins , ça commence a se bousculer dans le 49 :alcool1: , il n'y aura bientôt plus assez de champs pour tout le monde !!!!
 #721867  par alrugcurl
 
Le 49 est grand est avec mon rythme de sortie ces derniers temps, je risque pas de rencontrer quelqu'un
 #928529  par zhaire49
 
Bonjour tout le monde je recherche quelqu’un pour allée détecter avec moi . Je suis de ANGERS (49) Contacter moi par mail si vous ete ok . ( édit Piragol : il y a les MP, alors évites de balancer ton adresse mail à tout va, d'autant qu'ici personne ne te connait et que tu n'as pas pris le temps de te présenter... )
 #975448  par corentin1991
 
Bonjour j'ai vais investir dans un détecteur mais je ne connais pas les coin sur Cholet ! Es ce que quelle q'un peux me donner 1 ou 2 endroit merci beaucoup. !
 #975453  par Crucifix
 
Perso, quand je vais a Cholet, j'aime bien detecter pres de l'Etang de Peronne, l'Etang des Noues dans la foret de Nuaillé... il ya de quoi, sans parler des champs non cultivé reservé a l'elevage
Crois moi, c'est beaucoup plus facile qu a la Rochelle :) Ici , c'est pas de bocage, des immenses champs ouverts lié a la culture du blé ou maïs, et tres très peu de bois.
 #975455  par scorpio 49
 
corentin1991 a écrit :Bonjour j'ai vais investir dans un détecteur mais je ne connais pas les coin sur Cholet ! Es ce que quelle q'un peux me donner 1 ou 2 endroit merci beaucoup. !
il n'y a pas de coins en particulier,à toi de demander les autorisations chez les agriculteurs ! :hello:
 #977618  par corentin1991
 
Bonjour a tous jerais 2 petite question a poser ! quelle genre d'objet peux ton trouver du coter de Cholet ? Et pour détecter dans une forêt par exemple celle de neuillé es qu'il faut faire une demander a la mairie de la commune visée ou avoir une autorisation ?
 #977627  par rousinot
 
corentin1991 a écrit :Bonjour a tous jerais 2 petite question a poser ! quelle genre d'objet peux ton trouver du coter de Cholet ? Et pour détecter dans une forêt par exemple celle de neuillé es qu'il faut faire une demander a la mairie de la commune visée ou avoir une autorisation ?
Bonjour, j'ai deux petites réponses à te donner :

- du coté de Cholet, on trouve de très jolis fers à boeuf !!
et
- je te déconseille la forêt de nuaillé !!

:hello:
 #977632  par mangui
 
corentin1991 a écrit :Bonjour a tous jerais 2 petite question a poser ! quelle genre d'objet peux ton trouver du coter de Cholet ? Et pour détecter dans une forêt par exemple celle de neuillé es qu'il faut faire une demander a la mairie de la commune visée ou avoir une autorisation ?
salut

ya pas d'objet particulier !! ces les mêmes objet dans toute la France.........c'est logique...

inutile de contacter la mairie ! personne te donneras l'autorisation de détecter dans cette foret !

le conseil ta déjà été donner vas voir les agriculteurs et demande l'autorisation! ya rien de plus a faire !


by.
 #990514  par corentin1991
 
[quote="rousinot"][quote="corentin1991"]

-salut j'ai enfin investi dans mon détecteur mais j'aimerais être drifter sur les premières sortie donc si tu est intéressé, on pourrais ce rejoindre ! mon proprio a un très très grand champ dans le quelle tu pourrais m'expliquer un peux comme ca fonctionne !? :)
 #990587  par rousinot
 
corentin1991 a écrit :
rousinot a écrit :
corentin1991 a écrit :
-salut j'ai enfin investi dans mon détecteur mais j'aimerais être drifter sur les premières sortie donc si tu est intéressé, on pourrais ce rejoindre ! mon proprio a un très très grand champ dans le quelle tu pourrais m'expliquer un peux comme ca fonctionne !? :)
je t'ai envoyé un mp !
 #1054760  par koukoutte
 
Salut les gars , je suis aussi tout près de Cholet, si jamais vous faites une sortie en début d'année 2016 je suis partant.

Actuellement en convalescence après une opération d'hernie discale sévère, il ne serait pas raisonnable de sortir plus tôt.

Si vous êtes intéressés envoyez moi vos mp.

Cordialement. :super:
 #1060341  par mika_cholet_49
 
bonjour,

Je souhaite me lancer dans la detection, et je pense prendre un xp adx 150 pour debuter, j'ai lu que c'étais un bon compromis. Je suis au alentour de cholet et aimerai trouver quelqu'un pour m'apprendre les ficelles de se loisir et pour prospecter a plusieur je pense que cela doit etre plus simpa .

Bonne soirée
 #1060486  par john49
 
Bonsoir
moi j ai un adx 250...j en suis ravie mais un amis a un 150 c est une bête...en forêt,en milieux propre. .. c est l idéal ,a mon avis il y a pas grand chose a refaire apres lui, par contre sur les zone pollué il aura ces limites ...j en est fais l expérience, c est un basse fréquence mais bon il y a de quoi faire quand même :)
 #1060490  par lecranemillenaire
 
mika_cholet_49 a écrit :bonjour,

Je souhaite me lancer dans la detection, et je pense prendre un xp adx 150 pour debuter, j'ai lu que c'étais un bon compromis. Je suis au alentour de cholet et aimerai trouver quelqu'un pour m'apprendre les ficelles de se loisir et pour prospecter a plusieur je pense que cela doit etre plus simpa .

Bonne soirée

salut mika pourrais tu aller te presenté :arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63 :amen: :hello:
 #1060491  par lecranemillenaire
 
mika_cholet_49 a écrit :bonjour,

Je souhaite me lancer dans la detection, et je pense prendre un xp adx 150 pour debuter, j'ai lu que c'étais un bon compromis. Je suis au alentour de cholet et aimerai trouver quelqu'un pour m'apprendre les ficelles de se loisir et pour prospecter a plusieur je pense que cela doit etre plus simpa .

Bonne soirée

salut mika pourrais tu aller te presenté :arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63 :amen: :hello:
 #1060660  par mika_cholet_49
 
lecranemillenaire a écrit :
mika_cholet_49 a écrit :bonjour,

Je souhaite me lancer dans la detection, et je pense prendre un xp adx 150 pour debuter, j'ai lu que c'étais un bon compromis. Je suis au alentour de cholet et aimerai trouver quelqu'un pour m'apprendre les ficelles de se loisir et pour prospecter a plusieur je pense que cela doit etre plus simpa .

Bonne soirée

salut mika pourrais tu aller te presenté :arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63 :amen: :hello:
Voila qui est fait, et je m'en excuse, étant nouveau sur ce site et n'ayant pas l'habitude des forum, je ne sais pas trop comment tout cela est regi . Mais en tout cas c'est fait.

Je relance l'appel si quelqu'un a l'envie de discuter des bases de ce loisir et des lieu autour de cholet ou on peux la pratiquer, j'en serai tres content.

Bonne journée a tous du 11 novembre
 #1061651  par koukoutte
 
Salut mika

Je t'ai envoyé un mp ; )
 #1064443  par mika_cholet_49
 
Si d'autres personnes de cholet et alentour sont partant ... les sorties a plusieurs doit etre simpa ! bonne detection a tous
 #1198635  par potzi
 
Salut je sors regulierement aux alentours d angers
 #1227294  par major cléclé
 
mika_cholet_49 a écrit :Si d'autres personnes de cholet et alentour sont partant ... les sorties a plusieurs doit etre simpa ! bonne detection a tous
Salut Mika, je suis de cholet et je serait partant, pourquoi pas pour une petite sortie à cholet ou aux alentours. ;)
 #1230377  par Lynx Detection
 
Salut! Je suis moi aussi pas loin d'Angers. Ça serait sympa de faire une sortie entre angevin.
 #1322109  par wiwi49
 
bonjour
je suis du 49 maines et loire
je recherche co equipier
je suis du coté de chalonnes sur loire
cordialement
 #1330921  par wiwi49
 
Moi aussi je suis du 49
Si vous passez du côté de chalonnes sur Loire
Faite moi signe
Salut
 #1339127  par wiwi49
 
Bonsoir
Moi Je suis de la pommeraye
Cordialement
 #1519771  par LEnferMaisDehors
 
Moi aussi je suis de chalonnes je suis OP pour des sorties détect a plusieur faite moi signe
 #1561487  par Syl 49 90
 
Bonjour, je suis de champtoce sur loire, recherche du monde pour détecter
 #1694109  par Mathieu 49
 
Salut, je suis de Rochefort sur Loire .
Je cherche quelqu'un pour faire des sorties dans le 49 :frime: