Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détection dans le Loiret

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #861378  par fab1745
 
Bonjour, je suis débutant; sur le tard serte et je cherche quelqu'un qui pourrai me montrer les ficelles de la détection et pourquoi pas un coéquipier durable. Enfin je suis résidant dans un petit village entre Montargis et Lorris. J'ai un tecnetiks Alpha 2000 avec une tête DD de 27. J'espère que vous prendrez contact avec moi car seul j'ai un peu de mal. Merci :hello:
 #861640  par angela45
 
Salut. Moi je suis d orleans sud. Je debute aussi
 #861752  par fab1745
 
Bonjour Angela
il se peut que l'on se retrouve sur le terrain,en tous cas les terrain sur lesquels je prospecte le sont fais avec un accord .bonne journée,et si tu veux venir par ici pas de problèmes. :hello:
 #862558  par Blitz
 
Salut à tous deux, si vous êtes disponibles un de ces quatre faites moi signe, je suis d'Orléans Est rive gauche. Ca pourrait être sympa s'organiser une petite sortie !
 #863645  par fab1745
 
Blitz a écrit :Salut à tous deux, si vous êtes disponibles un de ces quatre faites moi signe, je suis d'Orléans Est rive gauche. Ca pourrait être sympa s'organiser une petite sortie !
Salut
Oui avec plaisir . De mon coté j'ai un vaste domaine ou j'ai l'autorisation à 5 min de chez moi si ça vous dis.
 #865147  par Blitz
 
Salut ! Pourquoi pas surtout que je commence à être à court de mon côté, tiens moi au jus !
 #865288  par angela45
 
oui pas de soucis pour moi, Mais comme je fais les sorties avec mes enfants et mon cheri a quelques moment c'est bruyant. Si sa vous derange pas moi je suis ok ;) :hehe:
 #865408  par Blitz
 
Salut !!
Il faudrait convenir d'une date et d'un lieu par MP
Et bien sinon tu me pretes un de tes enfants pour qu'il puisse creuser à ma place ahah !
 #1772827  par davidc134
 
bonjour cherche coin tranquille pour détecté??? merci je suis de passage sur bonny sur loire :frime1:
 #1772849  par davidc134
 
angela45 a écrit : 04 mai 2014, 21:55 Salut. Moi je suis d orleans sud. Je debute aussi
bonjour toujours a la détection ? merci
 #1772850  par OFONDUTROU
 
bonsoir
ahhhh quelle nostalgie !
un post de fab moustik et la sublime angela :ange:
j'ai détecté avec eux sur orleans et ce fut une journée mémorable :coeur: :coeur: :coeur:

fab detecte encore un peu ,il passe de temps en temps chez moi !
j'ai aussi quelques nouvelles de moustik et angela (la bonne année) :alcool1: mais je ne sais pas si ils detectent encore