Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detection dans l'AIN !! (01)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1047595  par Massato01
 
Bonjour,

étant de retour dans mon département d'origine (01) :) , j'aimerai savoir si quelques personnes detect' dans le coin !
Des petites sorties sympas à organiser :hello:
 #1047745  par bbmalin
 
Bonjour etrebienvenue ds l,ain!un petit groupe sympa tourne depuis qqes annees:entre bresse et revermont.Son president SCOPOFF: christophe!je me permets de te donner son no de portable:06 77 56 84 05 !Ce sont de bons vivants!Amicalement.bbmalin
 #1047802  par nemo81
 
OOOh que oui il y a des gens dans l'Ain ! :) Pour ma part je traine du côté de Belley et me déplace pas mal. Donc si jamais :super: :super:
 #1047806  par Massato01
 
D'accord, cool ::d
Merci les amis, n'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle sortie.

Je suis dispo du côté du bugey, Bresse et oyonnax ! Au.plaisir de vous rencontrer :hello:
 #1047856  par Marcus39
 
Salut les amis du 01
moi aussi je suis dans l'ain plus du coté de Bourg mais si tu te motiv pour une sortie dis moi j'aime bien changer de coin de temps en temps.
 #1047858  par Massato01
 
Carrément : ) , j'ai jamais détecté vers Bourg encore mais c'est en projet :) , j’habite pas loin ! .
Je t'envoie un message privé :hello:
 #1047864  par Massato01
 
lolo01 a écrit :slt amberieu en bugey
Je suis à côté :)
Someca 750 a écrit :bonne reprise à toi! :)
Ah ce n'est pas la reprise :).. Je reviens juste vivre dans le coin :)
Merci :)
 #1049256  par Seb3830
 
Bonjours les amis, je suis également intéressée pour trouver de nouveau collègues de détection . Bien que de l’Isère pas loin de Loyettes, je me déplace sans problème ( dimanche j'étais sur Montrevelle en Bresse ).
Si possibilité se faire une sortie ensemble, laissé moi un mp.
bonne journée
 #1049801  par Massato01
 
Seb3830 a écrit :Bonjours les amis, je suis également intéressée pour trouver de nouveau collègues de détection . Bien que de l’Isère pas loin de Loyettes, je me déplace sans problème ( dimanche j'étais sur Montrevelle en Bresse ).
Si possibilité se faire une sortie ensemble, laissé moi un mp.
bonne journée
Pas de soucis ! je tourne souvent vers pont d'Ain, en plus je vais chercher des autorisations vers ambérieu je pense . N'hésite pas à envoyer un message PV avec ton num :hello:
 #1049988  par nemo81
 
Vu qu"il y a du monde dans les environs, ça serait cool de faire une petite sortie groupé ? :) j'avais essayé de faire cela l'année passée, mais au final ça n'a pas eu lieux... peut être que cette fois en se bougeant un peu :D
 #1050005  par Seb3830
 
ça serait sympa effectivement une petite sortie groupée.
 #1050815  par Massato01
 
Ouais ça peut être cool ! Je pense que le mieux sera de proposer des weekends.. En novembre je serai un peu plus dispo :hello:
 #1059853  par Massato01
 
Je relance le poste :) . Weekend dernier petite sortie sympa avec seb3830 !
:hello:
 #1060461  par Dim.de.Lyon
 
Bonjour,

Malgré le fait que je sois maintenant sur Lyon, je traîne très souvent dans l'Ain pour voir mes amis (qui sont majoritairement entre Bourg et Lyon) ... du coup je suis débutant, je viens de recevoir mon poêle et je suis intéressé par toute sortie groupée.
Tenez-moi au courant et je me joindrai volontiers à vous.
A+
 #1060488  par rastator
 
sortie pres de dole demain...en partant tot .....
 #1060492  par Massato01
 
Dim.de.Lyon a écrit :Bonjour,

Malgré le fait que je sois maintenant sur Lyon, je traîne très souvent dans l'Ain pour voir mes amis (qui sont majoritairement entre Bourg et Lyon) ... du coup je suis débutant, je viens de recevoir mon poêle et je suis intéressé par toute sortie groupée.
Tenez-moi au courant et je me joindrai volontiers à vous.
A+
Fais signe alors :hello:
rastator a écrit :sortie pres de dole demain...en partant tot .....
Dole ? c'est ou ça?
 #1060495  par rastator
 
Massato01 a écrit :
Dim.de.Lyon a écrit :Bonjour,

Malgré le fait que je sois maintenant sur Lyon, je traîne très souvent dans l'Ain pour voir mes amis (qui sont majoritairement entre Bourg et Lyon) ... du coup je suis débutant, je viens de recevoir mon poêle et je suis intéressé par toute sortie groupée.
Tenez-moi au courant et je me joindrai volontiers à vous.
A+
Fais signe alors :hello:
rastator a écrit :sortie pres de dole demain...en partant tot .....
Dole ? c'est ou ça?
c est pres de chez moi :mdr1: :mdr1:
au dessus de chez toi un peu a gauche :hehe: :hehe: )
 #1060496  par Massato01
 
rastator a écrit :
Massato01 a écrit :
Dim.de.Lyon a écrit :Bonjour,

Malgré le fait que je sois maintenant sur Lyon, je traîne très souvent dans l'Ain pour voir mes amis (qui sont majoritairement entre Bourg et Lyon) ... du coup je suis débutant, je viens de recevoir mon poêle et je suis intéressé par toute sortie groupée.
Tenez-moi au courant et je me joindrai volontiers à vous.
A+
Fais signe alors :hello:
rastator a écrit :sortie pres de dole demain...en partant tot .....
Dole ? c'est ou ça?
c est pres de chez moi :mdr1: :mdr1:
au dessus de chez toi un peu a gauche :hehe: :hehe: )
:mdr1: Je le situe entre Dijon et Besançon moi :happy1: .. un peu loin pour y être tôt lol
 #1061095  par Dim.de.Lyon
 
Oupss, je ne pensais pas que quelqu'un allait proposer une sortie aussi vite, du coup je n'avais pas vu cette proposition pour aujourd'hui.
La prochaine sans problème.
 #1096612  par Massato01
 
Un petit up pour ce sujet !
D'ailleurs Seb3830, si tu es chaud pour se revoir un de ces 4 , avec plaisir ;)
 #1102553  par Yaka01
 
Slt moi je suis à côté de bourg si vous êtes chaud pour.une sortie contactez moi par mp Merci
 #1108141  par saintlouis
 
Bonjour,

Je suis pas loin, si vous organisé une petite sortis, n'hésitez pas.

A bientot
 #1125428  par nicodu01
 
bonjour

moi aussi : je suis sur nantua et je passe sur bellegarde tout les jours en semaine.

je passe aussi par pont d'ain tout les 15 jours.

alors si cela vous dit : prévenez moi

a+
 #1187656  par Alinedu01
 
lolo01 a écrit :slt amberieu en bugey
Coucou je debute peut tu me donner des astuce stp je ny connais rien
 #1190004  par Massato01
 
Je relance les amis :)

j'ai maintenant déménage sur Simandre sur Suran , donc si quelqu'un est du coin... n'hésitez pas à me contacter en PV!

:hello:
 #1567435  par Sylv1
 
nemo81 a écrit :OOOh que oui il y a des gens dans l'Ain ! :) Pour ma part je traine du côté de Belley et me déplace pas mal. Donc si jamais :super: :super:

Salut Nemo, le sujet date de 2015 mais j’ai vu que tu te connecte encore au forum.
Simplement pour te dire que je suis dans l’Ain, si tu y es encore et que tu veux partager une sortie, je suis partant, pourquoi pas!
 #1567659  par nemo81
 
Salut l'ami,

Malheureusement je ne suis plus dans l'ain... pas loin car prêt de Voiron mais en Isère.
Toi tu es d'où exactement ? Car sur carte, l'ain n'est pas si loin que cela pour moi :nwink:
 #1574132  par Romsavoie
 
Hello je suis pas loin de belley et recherche des potes de detec si jamais :super: :super:
 #1606010  par pucemouth01
 
Bonjour
nouvelle dans le milieu (je viens de recevoir mon détecteur)
je cherche des gens un petit peu expérimentés autour de Bourg en Bresse pour partager des balades ...
voilà voilà
:taré1:
 #1606015  par voconces26
 
pucemouth01 a écrit :Bonjour
nouvelle dans le milieu (je viens de recevoir mon détecteur)
je cherche des gens un petit peu expérimentés autour de Bourg en Bresse pour partager des balades ...
voilà voilà
:taré1:
:hello:
je suis du coté de pont d'ain aussi en ce moment, tu peut me joindre en mp pour 1 sortie, est tu vehiculée? car je n'ai pas trop d'auto vers bourg, plus vers chez moi, c'est a dire vers neuville sur ain... en MP si tu es op!!
 #1606087  par contact01
 
salut pucemouth01 et voconces 26 !
moi c'est pareil ! je suis a coté de bourg en bresse , et toujours partant pour une sortie !
tenez informé si cela vous dit ! en mp !
a bientot
:)
 #1606426  par voconces26
 
contact01 a écrit :salut pucemouth01 et voconces 26 !
moi c'est pareil ! je suis a coté de bourg en bresse , et toujours partant pour une sortie !
tenez informé si cela vous dit ! en mp !
a bientot
:)
:hello:
pas de soucis!!! :super:
 #1643184  par Rom1717
 
Hello je suis de chindrieux et je cherche des potes de détection dans le secteur Belley chanaz chindrieux. Je detecte depuis 3 ans et J ai actuellement un orx avec x35 et HF. Si vous êtes dispo en ce moment n hésitez pas
 #1643418  par voconces26
 
:hello:
il y a du monde OP pour après que les blès soient coupées?? (d'ici 1 semaine je pense!!)
en MP