Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Voila le cliché qui représente le mieux le Gold Maxx Power

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1627015  par patfly30
 
annibal 60 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: oui j avoue
Après celle là elle est tellement grosse qu'on la trouverait avec un détecteur pour enfant. :mdr1:
 #1627020  par annibal 60
 
Spaghetto a écrit :Et c'était à proximité d'une très grande ville ? Ou bien je peux en trouver une par hasard dans un petit village ?
tu aura plus de chance a trouver au bord de village et ville cette monnaie a été trouver au bord dune ville ::::
mais chercher dans ceux genre d endroit demande beaucoup d experience ;;car c est des terrains polluer;;
 #1627021  par annibal 60
 
patfly30 a écrit :
annibal 60 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: oui j avoue
Après celle là elle est tellement grosse qu'on la trouverait avec un détecteur pour enfant. :mdr1:
:mdr1: oui une vrais galette :alcool1:
 #1627027  par Spaghetto
 
annibal 60 a écrit :
Spaghetto a écrit :Et c'était à proximité d'une très grande ville ? Ou bien je peux en trouver une par hasard dans un petit village ?
tu aura plus de chance a trouver au bord de village et ville cette monnaie a été trouver au bord dune ville ::::
mais chercher dans ceux genre d endroit demande beaucoup d experience ;;car c est des terrains polluer;;
Intéressant, de toute manière il y en a un peu partout. :mrgreen:
 #1627034  par annibal 60
 
Spaghetto a écrit :
annibal 60 a écrit :
Spaghetto a écrit :Et c'était à proximité d'une très grande ville ? Ou bien je peux en trouver une par hasard dans un petit village ?
tu aura plus de chance a trouver au bord de village et ville cette monnaie a été trouver au bord dune ville ::::
mais chercher dans ceux genre d endroit demande beaucoup d experience ;;car c est des terrains polluer;;
Intéressant, de toute manière il y en a un peu partout. :mrgreen:
oui :mdr1: partout il suffit que la tete de detection passe dessus
 #1627041  par patfly30
 
aissa a écrit :Salut
On vois rien, y a un truc jaune qui cache une partie du boitier :nonon: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est une pièce en chocolat...! :mdr1: :mdr1:
 #1627165  par cherche et trouve...
 
C'est bien celle -ci ?
L’agnel, ou aignel , ou agnel d'or ou mouton d’or est une monnaie d’or française qui aurait été créée par Louis IX au XIII siècle. En fait, les premiers spécimens que nous connaissons ont été frappés sous Philippe le Bel, à partir du 26 janvier 1311 . L’avers de la pièce représente l’agneau pascal, d’où son nom. Le revers est constitué d'une croix gothique. Sa valeur fut variable au fur et à mesure des années. Les derniers agnels furent frappés à l’époque de Charles VII au XV siècle.

Image n’appartenant pas à l'auteur - EDIT MODÉRATION

J'espère que cette photo convient sans le copyright :langue1: :amen:
Dernière modification par cherche et trouve... le 01 mai 2020, 13:11, modifié 1 fois.
 #1627166  par cherche et trouve...
 
goldorak11 a écrit :Salut, a présenté une monnaie, surtout en or il serait peut être bien de mettre de vrai photo de la pièce présenté recto verso. Car la on ne voit rien
Tout a fait en accord avec toi , mais CA doit être dut a l'émotion :mrgreen:
 #1627168  par meca34
 
cherche et trouve... a écrit : J'espère que cette photo convient sans le copyright :langue1: :amen:
Tout dépend si elle t'appartient ou si elle sort du net avec retouche . . .

La suite est connue et prévisible
 #1627169  par meca34
 
cherche et trouve... a écrit :
goldorak11 a écrit :Salut, a présenté une monnaie, surtout en or il serait peut être bien de mettre de vrai photo de la pièce présenté recto verso. Car la on ne voit rien
Tout a fait en accord avec toi , mais CA doit être dut a l'émotion :mrgreen:

Ca doit faire un moment que l'émotion est retombée . . . depuis 2010 . . . régulièrement reu présentée

Pour le plaisir . . .


Une simple participation
 #1627188  par annibal 60
 
cherche et trouve... a écrit :C'est bien celle -ci ?
L’agnel, ou aignel , ou agnel d'or ou mouton d’or est une monnaie d’or française qui aurait été créée par Louis IX au XIII siècle. En fait, les premiers spécimens que nous connaissons ont été frappés sous Philippe le Bel, à partir du 26 janvier 1311 . L’avers de la pièce représente l’agneau pascal, d’où son nom. Le revers est constitué d'une croix gothique. Sa valeur fut variable au fur et à mesure des années. Les derniers agnels furent frappés à l’époque de Charles VII au XV siècle.

Image n’appartenant pas à l'auteur - EDIT MODÉRATION

J'espère que cette photo convient sans le copyright :langue1: :amen:



la mienne est plus belle :mdr2: :mdr2:
 #1627190  par meca34
 
annibal 60 a écrit :ce jour la j avais passer un cape dans la detection :pleur4:
Cela c'est bien senti . . . .


Une simple lecture
 #1654156  par mikesurfer
 
J’avais loupé ce poste, magnifique monnaie félicitation et pour le gmp un detecteur mythique :super: