Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau joujou

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1673597  par Gael71
 
Mesdames, messieurs,

Cela me trottait dans la tête depuis un moment, et le confinement m'a décider. Ne pouvant plus détecter, je me suis acheté un drone DJI Mavic air 2. Je suis débutant, mais c'est un truc de malade. Je tenais à partager une photo qui pour un debutant, je trouve pas mal :) L'autosatisfaction ça fait du bien :d

Bonne journée
Image
 #1673600  par Dagon16
 
Sympa ! :super:

Attention à bien connaître la législation pour ce loisir qui lui aussi est de plus en plus encadré...
 #1673603  par Gael71
 
Dagon16 a écrit :Sympa ! :super:

Attention à bien connaître la législation pour ce loisir qui lui aussi est de plus en plus encadré...
Tout à fait Dagon16, et il y'a pas mal de réglementation à connaître avant de se lancer. La rase campagne s'y prête à merveille avec très peu de zone restreinte là où je suis.
 #1673606  par OnzeEleven
 
:) En tout cas, superbe image. Impressionnant :super:
 #1673609  par Gael71
 
OnzeEleven a écrit ::) En tout cas, superbe image. Impressionnant :super:
Merci 1111, le temps s'y prêtait bien, et le mode panorama en automatique est assez stupéfiant. Mais c'est comme le DEUS que j'ai récemment acquis, il faut du temps pour apprivoiser la bête...
 #1673668  par piragol
 
Jolie et intrigante photo ! :coeur:
Ce sont d'anciennes zones de fortifications sur un méandre ? :-|
 #1673671  par Dagon16
 
piragol a écrit :Ce sont d'anciennes zones de fortifications sur un méandre ? :-|
Je pense que c'est juste la déformation de l'image occasionnée par la prise panoramique...
 #1673672  par patfly30
 
Dagon16 a écrit :
piragol a écrit :Ce sont d'anciennes zones de fortifications sur un méandre ? :-|
Je pense que c'est juste la déformation de l'image occasionnée par la prise panoramique...