Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage naturel.

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1702333  par darkdetect
 
Salut a tous :hello: :hello: petit partage photo hivernal et autres plus une bonus a la fin ;) j'espère que ça vous plaît :super: :coeur:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par darkdetect le 04 avr. 2021, 09:32, modifié 1 fois.
 #1702341  par maggie26ced
 
jolie staffee ou staff ?

un coprin le champi?
 #1702466  par Jelo Detection
 
Bonjour,

On sent le chien malheureux, à la limite du Nervous Break Down, surtout à la dernière photo où on ne lui laisse qu'un fauteuil misérable alors qu'il lui faudrait au moins un canapé; :happy1: :happy1: Grosse caresse à ce malheureux. :hello:
 #1702660  par prospector74
 
maggie26ced a écrit : 02 avr. 2021, 19:25 jolie staffee ou staff ?

un coprin le champi?
:hello: Pour moi sans aucun doute pour l'identification, c'est bien un coprin, laissons tout de même passer les pro de l'identification :perv: ::d
 #1702697  par darkdetect
 
maggie26ced a écrit : 02 avr. 2021, 19:25 jolie staffee ou staff ?

un coprin le champi?
Salut :hello: ma fifille c'est une staff ✌️ pour le champignon on m'avait donné le nom mais je me rappelle plus :0
 #1702698  par darkdetect
 
Jelo Detection a écrit : 03 avr. 2021, 11:17 Bonjour,

On sent le chien malheureux, à la limite du Nervous Break Down, surtout à la dernière photo où on ne lui laisse qu'un fauteuil misérable alors qu'il lui faudrait au moins un canapé; :happy1: :happy1: Grosse caresse à ce malheureux. :hello:
:mdr1: :mdr1: oui je suis bien d'accord avec toi elle est à 2 doigts de la dépression :langue2: ;)
 #1702700  par darkdetect
 
superone a écrit : 03 avr. 2021, 14:42 Bonjour , sympa ce partage photos , maison illuminée :super: un gentil toutou adorable :coeur:
merci et pour l'anecdote j'ai vu cette maison au bout d'une rue et en fait apparemment c'est l'attraction du quartier tous les Noël les gens se rassemblent devant avec leurs enfants pour leur montrer
 #1702701  par darkdetect
 
prospector74 a écrit : 03 avr. 2021, 23:58 C'est un coprin chevelu le champignon, un des meilleurs champignon !
Salut :hello: merci pour la précision car je ne m'en rappelais plus comme je l'ai dit plus haut :frime1:
 #1702703  par darkdetect
 
prospector74 a écrit : 04 avr. 2021, 00:00
maggie26ced a écrit : 02 avr. 2021, 19:25 jolie staffee ou staff ?

un coprin le champi?
:hello: Pour moi sans aucun doute pour l'identification, c'est bien un coprin, laissons tout de même passer les pro de l'identification :perv: ::d
Oui-Oui laissont les experts :mdr1: :mdr1: je l'ai trouvé bizarre quand je me suis approché et il m'a dit "manger moi manger moi manger moi" 8|
 #1702707  par superone
 
Bonjour , nous avons ceci aussi dans certaines petites communes , nous c'est les fleurs , donc la maison cour la plus décorée , le principe est simple chaque année un groupe de personnes se forme ( pas toujours les mêmes) pour déterminer la belle jolie décoration , fleurs , petit moulin à vent etc....et le gagnant où la gagnante obtient son poids en bons d'achats ( alimentaire , des jeux de société etc..) c'est parfois très très difficile de choisir car toutes sont superbes :super: c'est des artistes :coeur: