Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • partage de "RIEN" dépollution .....

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1709756  par cherche et trouve...
 
:hello:
Par cette matinée superbe , départ en sous bois ........
Mais départ de courte durée après avoir fait 2m en bordure près du champ d'un de mes amis :peur1: une découverte horrible :faché1: .
Image
Du coup demi tour , retour maison attelage remorque retour bord de champ chargement détritus :faché2: .
Et direction chez mon ami , "ça t'appartient je te le rend ::d " celui ci pas étonner ça doit être le père qui jeter ça en bout du champ :gene: . Donc j'ai tout emmener a la déchetterie :super: . Et ma matinée c'est transformé en :
Image
La nature morte
Image
Image
Dernière modification par cherche et trouve... le 03 mai 2021, 13:16, modifié 1 fois.
 #1709759  par cherche et trouve...
 
Non c'est "colère"
 #1709762  par Meeko18
 
Une très belle action écologique ! Bravo et merci pour la nature ! :amen: :super: :coeur:
 #1709782  par Vincent 29
 
Tu es en colère, et je te comprends !
Mais sois content d'avoir fait cette BA.

Ma fille de 12 ans aussi est en colère lorsqu'elle m'accompagne en détection et tombe sur des déchets ou autte poubelles....
 #1709789  par Paulo_prospecteur
 
Superbe d'avoir tout enlevées beaucoup ne l'aurais pas fait ! Moi qui vais souvent dans les bois ça me fout grave en colère de voir tout ces dépôts d'ordures :super:
 #1709794  par père la rouelle
 
Salut. ,

Et bien non désolé ce n'est pas RIEN. on peux dire ce que l'on veut mais à chaque fois que nous agissons comme tu a pris soin de le faire ( sacrifier sa sortie , aller récupérer sa remorque , emmener ce bordel à la déchèterie , ect .... ) tu montre une autre image que celle du pilleur que l'on veut bien nous coller . Combien en aurait fait de même ?
J'espère que ton pote t'a rincé le gosier pour cette bonne action .
Perso. je te félicite pour l'image du détectoriste respectueux que tu es et que tu véhicule , merci pour cela . :super:

Amicalement . PLR
 #1709824  par cherche et trouve...
 
Paulo_prospecteur a écrit : 03 mai 2021, 16:18 Superbe d'avoir tout enlevées beaucoup ne l'aurais pas fait ! Moi qui vais souvent dans les bois ça me fout grave en colère de voir tout ces dépôts d'ordures :super:
Le gas qui ce dit "udm" et qui est pas capable de ramasser une bouteille , un sac plastique ou je ne sais quel déchet :nono: .
Rien que de penser a ça :berk2: :hurt4:
 #1709827  par Paulo_prospecteur
 
cherche et trouve... a écrit : 03 mai 2021, 18:22
Paulo_prospecteur a écrit : 03 mai 2021, 16:18 Superbe d'avoir tout enlevées beaucoup ne l'aurais pas fait ! Moi qui vais souvent dans les bois ça me fout grave en colère de voir tout ces dépôts d'ordures :super:
Le gas qui ce dit "udm" et qui est pas capable de ramasser une bouteille , un sac plastique ou je ne sais quel déchet :nono: .
Rien que de penser a ça :berk2: :hurt4:
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je suis sûr que des udm ne prennent même pas la peine de le faire! Moi je ramasse ce que je peux mais n'ayant plus le permis en ce moment je suis en vélo donc c'est dure de tout ramassé et pourtant il y aurait de quoi faire :rougefaché:
 #1709828  par cherche et trouve...
 
père la rouelle a écrit : 03 mai 2021, 16:30 Salut. ,

Et bien non désolé ce n'est pas RIEN. on peux dire ce que l'on veut mais à chaque fois que nous agissons comme tu a pris soin de le faire ( sacrifier sa sortie , aller récupérer sa remorque , emmener ce bordel à la déchèterie , ect .... ) tu montre une autre image que celle du pilleur que l'on veut bien nous coller . Combien en aurait fait de même ?
J'espère que ton pote t'a rincé le gosier pour cette bonne action .
Perso. je te félicite pour l'image du détectoriste respectueux que tu es et que tu véhicule , merci pour cela . :super:

Amicalement . PLR
Avec la nouvelle génération qui arrive , je vois de plus en plus de jeune s’investir dans des opérations de nettoyage que se soit pour la journée nettoyage des abords du village , ou nettoyons la nature . Je me bas régulièrement avec mes collègues qui ont encore des pratiques ancestrale , le bon vieux trou ou ont empile tout et hop ont met le feu :faché1: . Nous sommes que de passage sur cette terre déjà bien abîmer , j’essaye de faire au mieux . Je suis pas végan, je consomme de la viande j’achète des produits avec suremballage :/ . Je suis pas le champion de l'écologie mais j'essaye de faire au mieux . Et je compte sur vous pour y mettre du votre je n'en doute pas " MERCI A TOUS"