Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bredouille

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1709965  par Guiton 34
 
Bonjour tout le monde petite sortie d une heure et bredouille oui ça arrive...
Après une journée de boulot rien de mieux pour décompresser que de ce retrouver au calme en pleine nature avec son chien.
Même bredouille ça fait du bien
Bonne Détection :hello:
Image
Image
 #1709968  par Meeko18
 
:hello:

Tu as bien raison ! Détecter dans la nature permet à chacun de sortir de son quotidien pour profiter de la nature et des plaisirs de la détection !
Bonne détection également :alcool1:
 #1709973  par patfly30
 
Il est contant le chien, c'est l'essentiel. ;) :hello:
 #1710013  par cherche et trouve...
 
:hello:
Moi je sors jamais sans mon "cane corso " de plus je sais pas pourquoi j'ai jamais de problème quand il est avec moi :malin2: .Il fait pas peur il est juste impressionnant . "Le chien est un miroir pour l'homme "
:super: Sympa ton chien quel race ?
 #1710015  par Guiton 34
 
cherche et trouve... a écrit : 04 mai 2021, 13:47 :hello:
Moi je sors jamais sans mon "cane corso " de plus je sais pas pourquoi j'ai jamais de problème quand il est avec moi :malin2: .Il fait pas peur il est juste impressionnant . "Le chien est un miroir pour l'homme "
:super: Sympa ton chien quel race ?
:hello: :hello: c'est un terre-neuve :coeur: :coeur:
Bizarre moi non plus pas de soucis quand elle est avec moi pourtant c est 60kg de gentillesse mais elle s épuise vite elle court d entré et au bout d une heure elle n en peut plus...
 #1710017  par OnzeEleven
 
:) De là à appeler son chien Bredouille :mdr3:
 #1710021  par Guiton 34
 
OnzeEleven a écrit : 04 mai 2021, 14:11 :) De là à appeler son chien Bredouille :mdr3:
X( non c est oasis"is good" :mdr1:
 #1710381  par Détec60
 
Bonsoir Guiton :hello: ,
Oui comme tu dis , ca arrive d'être bredouille , mais le principal c'est d'être dans la nature avec son chien et de penser à autre chose , en prenant du plaisir à détecté :super:
bonne détection à toi .
 #1710383  par Bmist du 78
 
Comme dirais notre mère :hehe:
Image
 #1710387  par Jelo Detection
 
Détec60 a écrit : 05 mai 2021, 21:35 Bonsoir Guiton :hello: ,
Oui comme tu dis , ca arrive d'être bredouille , mais le principal c'est d'être dans la nature avec son chien et de penser à autre chose , en prenant du plaisir à détecté :super:
bonne détection à toi .
Bonjour,
Je partage totalement cet avis, lorsque je pars détecter avec mon labrador, même bredouille, ça recharge les batteries à bloc :super: :super: