Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour le partage

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1716505  par Serge63
 
bonjour ,un petit coucou de ma région,du puy de dôme du gour de tazenat qui est un lac d origine volcanique ,j ai eu la chance de prendre en photo ce beau brochet .on peut faire le tour en 1 heure.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1716524  par patfly30
 
Une superbe région pays de lacs, de forets et de superbes rivières. :coeur:
Merci pour le partage. :super: :hello:
 #1716526  par cherche et trouve...
 
:hello:
Superbe région et je pense que cette année encore elle va connaître une grosse affluence de touriste qui vont rester en "FRANCE" .
Trop génial le brochet , est ce qu'il fait partit de ces lac ou il est interdit de s'y baigner ? L'année dernière vu qu'il y a pas mal de lac ou il est interdit de se baigner ont a finit par trouver "la Cascade du Gour des Chevaux " près de la tour d' Auvergne c'est vivifiant quand tu rentre dedans :mrgreen:
 #1716533  par Vincent 29
 
:hello:
Merci beaucoup Serge pour ce beau partage !
C'est très beau :coeur:
 #1716538  par Serge63
 
patfly30 a écrit : 13 juin 2021, 20:35 Une superbe région pays de lacs, de forets et de superbes rivières. :coeur:
Merci pour le partage. :super: :hello:
Salut patfly30 c est vraie c est une belle région, disons qu en France toutes les régions sont belles.
 #1716540  par Serge63
 
cherche et trouve... a écrit : 13 juin 2021, 20:53 :hello:
Superbe région et je pense que cette année encore elle va connaître une grosse affluence de touriste qui vont rester en "FRANCE" .
Trop génial le brochet , est ce qu'il fait partit de ces lac ou il est interdit de s'y baigner ? L'année dernière vu qu'il y a pas mal de lac ou il est interdit de se baigner ont a finit par trouver "la Cascade du Gour des Chevaux " près de la tour d' Auvergne c'est vivifiant quand tu rentre dedans :mrgreen:
Salut cherche et trouve normalement les poissons des lacs sont les truites ,les saumons de fontaine, et les ombles chevaliers, les autres poissons ont étaient introduits par les oiseaux d eaux.normalement il est interdit de s y baigner mais sur le papier seulement, aujourd'hui il y avait pleins de monde dans l eau .
 #1716545  par Serge63
 
Vincent 29 a écrit : 13 juin 2021, 21:14 :hello:
Merci beaucoup Serge pour ce beau partage !
C'est très beau :coeur:
Salut vincent29 ,ta région aussi est très belle, je crois bien que j y suis tombé amoureux. De belles rando le long des côtes.
 #1716548  par Vincent 29
 
Oui c'est vrai !!!! :mrgreen:
J'ai encore été nager cet après-midi ! :super:
Image
 #1716551  par Serge63
 
Vincent 29 a écrit : 13 juin 2021, 22:15 Oui c'est vrai !!!! :mrgreen:
J'ai encore été nager cet après-midi ! :super:
Image
Tu as bien raison ,pas trop froide?
 #1716553  par Vincent 29
 
Pas du tout !!!!!! :super:
J'ai été nager pour la première fois cette année hier déjà !