Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • les derniers avant les gelées

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1738243  par Serge63
 
bonsoir à vous toutes et tous un petit partage de cette cueillette de trompettes, et de pieds de moutons histoire de changer de loisir.
Image
Image
Image
Image
 #1738279  par Serge63
 
Paulo_prospecteur a écrit : 06 nov. 2021, 18:33 Bonsoir. Hummm tu vas encore te régalé, bravo pour cette magnifique récolte :super:
Salut Paulo_prospecteur c est vrai je vais me régaler et pour les trompettes je les fais sécher, et avec un boeuf bourguignon c est excellent .
 #1738341  par Christophoros
 
Bonjour,

Belle récolte: 2 sortes de champignons que j'aime bien aussi mais dont il faut connaître les coins! :super:

Je fais aussi sécher les trompettes devant la cheminée, étalés sur la table du salon mais y'en a une qui râle à chaque fois... :mrgreen:
 #1738378  par Serge63
 
Christophoros a écrit : 07 nov. 2021, 09:34 Bonjour,

Belle récolte: 2 sortes de champignons que j'aime bien aussi mais dont il faut connaître les coins! :super:

Je fais aussi sécher les trompettes devant la cheminée, étalés sur la table du salon mais y'en a une qui râle à chaque fois... :mrgreen:
Salut christophoros c est vrai pour les trompettes il faut connaître les coins en tout et pour tout,je connais que deux coins à trompettes ce n est pas énorme. J en connais une aussi qui râle aussi ,genre il y en a partout tu parles d une déco
Par contre pour les manger ce n ai pas le même refrain