Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Blouson chauffant magnetar XL, sorti 2 fois

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1748057  par stat24

Salut à tous,

Je met en vente mon blouson chauffant magnetar.
Il est sorti juste 2 fois, il est comme neuf et toujours sous garantie. (achat le 3/11/2021)

En fait, je n'habite pas une région assez froide et j'ai trop chaud avec ....... :gene:

J'en demande 99 euros port compris via mondial relay (achetée 149)
Échange possible..... :cote:

Image

Image
 #1748063  par peppitto

Je vois les résistances de la photo 1, on peut faire cuire des saucisses avec aussi ? :hehe:
:jesors:
 #1748069  par stat24

peppitto a écrit : 06 janv. 2022, 14:34 Je vois les résistances de la photo 1, on peut faire cuire des saucisses avec aussi ? :hehe:
Oui, à midi tu poses la veste, et tu fais un barbecue...... :hehe:
 #1748073  par Cro-Magnon24

stat24 a écrit : 06 janv. 2022, 15:40
peppitto a écrit : 06 janv. 2022, 14:34 Je vois les résistances de la photo 1, on peut faire cuire des saucisses avec aussi ? :hehe:
Mwais...., après faut pas se plaindre qu'on se sente un peu "boudiné". :mdr3: :jesors:
 #1748107  par stat24

Cro-Magnon24 a écrit : 06 janv. 2022, 16:07
stat24 a écrit : 06 janv. 2022, 15:40
Mwais...., après faut pas se plaindre qu'on se sente un peu "boudiné". :mdr3: :jesors:
Oui, c'est pour ça que je l'ai pris en XL......... :ghee:
 #1749298  par stat24

UP... :cote:
 #1749645  par cherche et trouve...

:hello:
Avec cette vague de froid et la période de solde , il est étonnant que tu n'as pas trouvé preneur :/ , pour ma part déjà équiper de vêtement thermique Norvégien indispensable au dessus de la latitude du cercle polaire :mrgreen:
 #1749704  par stat24

Eh oui.
Et moi il fait trop chaud ici..... ::d