Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "Donne" détecteur White's FD18

• Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

#1813870  par Vincent 29

:hello:
Pour celui que ça intéresse ( pour réparer ou pour pièces ), je donne gratuitement mon White's FD18 acheté en 2007 ( facture à l'appui ). J'en ai été très content, je ne m'en sert plus depuis environ 5 ans, suite à un défaut du potentiomètre du son, et à des faux signaux !
Au lieu de le jeter car il prend de la place pour rien, j'en fais cadeau à celui qui veut !
À prendre sur place dans le Finistère sud....
 #1813871  par Baillius

:hello: Vincent

Merci et bravo pour cette belle initiative :) , je suis certain qu'il va faire le bonheur de quelqu'un qui saura lui donner une nouvelle vie.
Un petit coup de bombe sur le potar voir le remplacer , vérifier le câble et la connectique du disque et zou

#1815109  par Maloche

:hello: Vincent 29,
Donnes tu toujours ton détecteur ? Si oui, je voudrais l'avoir pour essayer de le réparer. Y-a-t 'il la notice avec ? Ou habites tu exactement, car ma grand-mère pourrait peut-être venir le chercher parce que je n'habite pas dans le coin.
Merci
Maloche
 #1815123  par Vincent 29

:hello:
Oui, il est toujours disponible :mrgreen:
J'ai toujours la notice !
Contacte moi en MP pour me localiser plus précisément....
 #1815310  par Vincent 29

Maloche a écrit : 16 sept. 2023, 09:55 :hello: Vincent 29,
Donnes tu toujours ton détecteur ? Si oui, je voudrais l'avoir pour essayer de le réparer. Y-a-t 'il la notice avec ? Ou habites tu exactement, car ma grand-mère pourrait peut-être venir le chercher parce que je n'habite pas dans le coin.
Merci
Maloche
:siffle:
Ça t'intéresse ou pas ?
Moi franchement, je m'en fou que tu le prennes où pas...
Je serai quand même content qu'il puisse faire un heureux, et prêt à faire quelques km pour le remettre à ta mamie, mais si tu ne poursuit pas la conversation....
 #1815418  par lolo73

bonsoir
ne c'est on jamais mais contre frais de ports je te le prendrais bien ce détecteur ,
si bien sur cela est possible et que le membre se désiste
bonne soirée :)