Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • arnaque par MP le retour ...

  • Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

 #1243975  par lou gascoun
 
adiou, attention par MP une "mamie" ::d avec un message "bateau", tente de vous contacter pour le matos en vente ...
et demande de répondre par mail ([email protected]) un classique ...la suite faux paypal etc...
sont profil : rita24a
son message:
Bonjour, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est [email protected]
bidon !!!! faites gaffe ! :rougefaché:
 #1243977  par neiade
 
lou gascoun a écrit :adiou, attention par MP une "mamie" ::d avec un message "bateau", tente de vous contacter pour le matos en vente ...
et demande de répondre par mail ([email protected]) un classique ...la suite faux paypal etc...
sont profil : rita24a
son message:
Bonjour, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est [email protected]
bidon !!!! faites gaffe ! :rougefaché:
:hello: adiou david,pareil,"elle" m'a envoyé un mp à 15 h pour du matos que j'ai annoncé vendu depuis belle lurette :hurt5:
 #1243994  par piragol
 
Je viens de bloquer à l'instant cette personne.
Merci de nous avoir prévenu ! :super:
 #1244007  par RRENALDD
 
Mdr je l'ai eu aussi avec 2 mp!! Qui dit mieux? ;)
 #1244014  par denisfifi70
 
Bonjour idem j'ai aussi été contacté pour mon détecteur déclaré vendu, j'avais bien flairé l'arnaque.
 #1244068  par Pac pac
 
De même 2 mp pour le disque deus déjà vendu :pan1:
 #1244085  par Rococo
 
la personne est bloquée
 #1244107  par Hugo le gaulois
 
Rita Rita donne moi ton coeur
Rita Rita donne moi ta soeur

Pour dire qu'il faut peut être bloquer les annonces aux personnes extérieurs au FoFo
 #1244119  par LEPANTE1571
 
BONSOIR IDEM POUR MOI
A rita!!!!!!!!!!!!
 #1244151  par Phacomochère83
 
Idem contacté par mp pour mon xterra vendu il y a un moment , réponse par mp au lieu de l adresse demandée et visite dans les sujets récents pour confirmer par vos écrits que c était bien une arnaque comme je m en doutais ! Jvais effacer le mp !

merci
 #1244159  par Johnnie Dep
 
Moi ce genre de post j'en reçois plus ;-) je répond Tg C......;-) si c'est la même qui fait plusieurs e-mail elle doit me détester. ;-)
 #1244245  par Dav57
 
La même chose pour moi !! Mais bon j'ai flairé le traquenard ouf !!
 #1244292  par lesoleilnoir
 
Pareil pour deux détecteurs vendus il y a plus de 2 mois
A la petite coquine cette Rita je dirai que c'est plutôt Riton qui se cache :mdr1:
 #1244296  par Xavier_72
 
lesoleilnoir a écrit :Pareil pour deux détecteurs vendus il y a plus de 2 mois
A la petite coquine cette Rita je dirai que c'est plutôt Riton qui se cache :mdr1:
les femmes aussi sont capable de monter des arnaques
 #1244309  par Pac pac
 
Rita c'est le même prénom que ma femme je confirme c'est une arnaque :jesors:
 #1244487  par Pac pac
 
patrick92 a écrit :HO
PETIT SALOUPIO PAC PAC

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1246683  par will17130
 
merci pour l info j ai ete contacter par rita
 #1252198  par magistr
 
moi aussi pour mon boitier adx 250

purée je viens de passer 10 minutes à rédiger un message d'avertissement bien expliqué pour m'appercevoir
que cet post existait ................... :hurt5: :hurt5: :hurt4: :mdr1: :mdr1:

le principale est que vous etes au courant :frime1:
 #1333177  par e_vince
 
Bonjour à Tous,

Je pense que rita a changer de pseudo : c'est "sandrinou57" maintenant!

Je viens de recevoir ce MP pour mon cibola à vendre :

"Bonjour, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est [email protected]"

Profil créé cette nuit, 75 ans et avec un top detecteur ;-)

Désolé Sandrine mais je vais malheureusement pas te répondre!

Bonne journée...
 #1333179  par doux
 
e_vince a écrit :Bonjour à Tous,

Je pense que rita a changer de pseudo : c'est "sandrinou57" maintenant!

Je viens de recevoir ce MP pour mon cibola à vendre :

"Bonjour, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est [email protected]"

Profil créé cette nuit, 75 ans et avec un top detecteur ;-)

Désolé Sandrine mais je vais malheureusement pas te répondre!

Bonne journée...
:hello: j'ai u la même, :hehe:
 #1333192  par Pimclik
 
J'ai eu le mp aussi,
Faites attention... pour info voici l'arnaque... c'est extrêmement bien monté... vous recevrez un mail de paypal qui vous confirmera vos nouveaux fonds... avec l'adresse officiel et tout :

Image

Mais si vous affichez plus de détails l'adresse paypal est en fait une serciceblabla...@gmail com:

Image

Bref, je ne m'étais pas fait avoir car j'habite en Belgique et je reçois les mails de paypal.be ... et puis je vérifie toujours sur mon compte officiel.
Bref faites attention et verifiez toujours votre compte avant d'envoyer un colis... ou alors envoyez un colis rempli de bombe explosive de peinture quand on l'ouvre ;-)
 #1333281  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
je vient aussi de recevoir un mp de "sandrinou57" , et comme d'après les renseignements que nous fournit "pimclik" que cette personne est domicilié à Metz , 14 rue XXXXXX , je vais donc m'y rendre cette après-midi pour voir ce qu'il en est réellement puisque c'est seulement à quelques centaines de mètres de chez-moi , mais d'après mes souvenirs , il me semble que le numéro corresponde aux services sociales d'aide à l'enfance , mais je n'en suis pas certain , donc je vous tient au courant de ma "visite" au numéro de cette rue :happy1: °°°
 #1333303  par Pimclik
 
Ok, bonne idée mais a mon avis c'est une maison abandonnée ou un truc du genre... ils passent récupérer le colis juste aux heures du facteur ou dans une boîte à colis ?
M'enfin, j'avais prévenu la police... mais aucun retour depuis 4 mois.
L'arnaque ne venait pas des mp ici mais de mp sur le site de vente 2ememain (similaire au bon coin en Belgique)... le principe est exactement pareil.
 #1353071  par noz71
 
lou gascoun a écrit :adiou, attention par MP une "mamie" ::d avec un message "bateau", tente de vous contacter pour le matos en vente ...
et demande de répondre par mail ([email protected]) un classique ...la suite faux paypal etc...
sont profil : rita24a
son message:
Bonjour, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est [email protected]
bidon !!!! faites gaffe ! :rougefaché:
merci pour l'info
 #1573808  par cfort38
 
Bonjour à sigaler une arnaque sur le LBC pour un equinox 800 ~600€ : demande de paiement par transfert bancaire, sur un compte Boursorama. profil du vendeur inscirt depuis moins de 2 mois. . L'annonce reste une petite semaine et est renouvelée avec des pseudo differents.
 #1573809  par Pablo87
 
Hola todos malheureusement il y en a dans tout les département des arnaques :aille2: :faché4:
 #1573845  par kappa18
 
cfort38 a écrit :Bonjour à sigaler une arnaque sur le LBC pour un equinox 800 ~600€ : demande de paiement par transfert bancaire, sur un compte Boursorama. profil du vendeur inscirt depuis moins de 2 mois. . L'annonce reste une petite semaine et est renouvelée avec des pseudo differents.
:super: Effectivement cette annonce change de département de prix mais pas de photos ....