Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Retour d'étude dune de mes matrices

 #1727181  par Popof887
 
Salut a tous voici un retour d'étude faite par notre ami rocderandon dune matrice médiévale.

Remise en main propre et un super travail de pro bravo a rocderandon pour son art.
Une superbe rencontre vous pouvais lui confier vos matrices médiévale les yeux fermés .
Merci énormément.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1727182  par Romulus41
 
Bonjour,

Bon boulot mais il manquerait une photo de la matrice à l'origine pour se rendre compte du travail accomplit. ;)

Vive les passionnés :amen:
 #1727189  par Popof887
 
Paulo_prospecteur a écrit : 04 sept. 2021, 16:44 Merci pour ce retour. Comme d'habitude un magnifique travail effectué. Moi je suis sur liste d'attente vivement que je lui confie la mienne. :super: :super: :super:
J'imagine que tu as hâte il est trop fort malheureusement il a pas pu allez bien loin sur celle là mais il a quand meme réussit a retrouver son propriétaire de l'époque
Dernière modification par Popof887 le 05 sept. 2021, 08:51, modifié 1 fois.
 #1727192  par Popof887
 
Pour ceux qui hésitent a faire étudier leur matrice n'hésitez plus foncez ca vaut le coup et ca permet de sauvé l'histoire
 #1727222  par Christophoros
 
Bonsoir,

Merci pour ce retour, très belle matrice avec des détails impressionnants! :coeur: :super:

Et superbe boulot d'Yvan, comme d'habitude. :amen:

:alcool1:
 #1727227  par cherche et trouve...
 
:hello:
Magnifique restauration avec complément d'information , j'espère que cela va enjouer les personnes qui en possède a lui faire parvenir pour étude et restauration :super:
 #1727230  par Popof887
 
Christophoros a écrit : 04 sept. 2021, 18:53 Bonsoir,

Merci pour ce retour, très belle matrice avec des détails impressionnants! :coeur: :super:

Et superbe boulot d'Yvan, comme d'habitude. :amen:

:alcool1:
Merci mon ami oui yvan m'impressionne par son talent
 #1727232  par Popof887
 
cherche et trouve... a écrit : 04 sept. 2021, 19:08 :hello:
Magnifique restauration avec complément d'information , j'espère que cela va enjouer les personnes qui en possède a lui faire parvenir pour étude et restauration :super:
J'ESPÈRE aussi que ça ne parte pas dans l'oubli
Merci mon ami
 #1727244  par Popof887
 
rocderandon a écrit : 04 sept. 2021, 20:19 :hello:
Bonjour Ian
Merci pour ton gentil retour :coeur: :coeur:
A une prochaine ;)
Amitiés
:alcool1:
Cest normal j'adore ton talent impressionnant merci a toi d'avoir pris du temps pour mes matrices