Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • En voici une autre partie a l'étude chez yvan

 #1727237  par patfly30
 
J'attends avec impatiente qu'il me recontacte pour l'étude de ma matrice trouvée au printemps et présentée sur le forum. Je sais que sa liste d'attente est longue...
Image
 #1727243  par patfly30
 
rocderandon a écrit : 04 sept. 2021, 20:21 :hello:
:super:
Je ne t'oublie pas Patfly.
Je fais au mieux :rouge:
Merci pour ta patience
:alcool1:
Bonsoir,
Je n'en doutais pas, a très bientôt et encore merci pour ton investissement et ton superbe travail. :super: :super: :super:
 #1727249  par Popof887
 
patfly30 a écrit : 04 sept. 2021, 20:11 J'attends avec impatiente qu'il me recontacte pour l'étude de ma matrice trouvée au printemps et présentée sur le forum. Je sais que sa liste d'attente est longue...
Image
Superbe matrice aussi bravo
 #1736592  par Popof887
 
Salut les amis, j'espère que tout le monde va bien.
Retour de ma matrice identifié et nettoyé par notre ami ROCDERANDON.
merci beaucoup encore un superbe travail.
Je recommande à 2000 pourcent pour ceux qui hesiterait encore a envoyer leur matrice.
Merci pour ton travail mon ami
Image

Image


Image
Image
Image
Image
 #1736598  par Popof887
 
Paulo_prospecteur a écrit : 28 oct. 2021, 07:10 Bonjour. Merci de nous faire partager ce très très beau travail réalisé par Mr Rocderandon ! Elle est magnifique T'as matrice. J'attends avec impatience qu'il s'occupe de la mienne. :coeur: :super:
Merci beaucoup oui une superbe patine et tellement d'histoire dans ces matrices.
Prend soin de toi
 #1736607  par Popof887
 
j.provot a écrit : 28 oct. 2021, 08:28 Magnifique travail, j'espère qu'un jour j'en trouverai une et j'aurai l'honneur de la faire étudier par Yvan...
Merci beaucoup l'ami je te le souhaite