Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • retour d étude de ma matrice de sceau

 #1749605  par Serge63
 
bonjour à vous toutes et tous , tout d abord je tien à remercier l équipe de sigilvm franciae pour leur professionnalisme et l excellent travail de restauration : donc voila le résultat
legende +S.G.GAVFRIDI.CL'ICI (Sceau de G.GEOFFROY,clerc)
description :dans le champ une fleur de lys accostée par deux oiseaux adossés ,tête contournées
datation mi XIIe mi XIV
commentaire: le sigillant est un clerc ,vu que son nom de famille correspond à un prénom il il est difficile de faire des recherches .je vous met une photo avant nettoyage .
Image
Image
Image
Image
Image
 #1749610  par Christophoros
 
Bonsoir,

Merci Serge pour ce retour! :super:

L'empreinte que tu avais faite au début était déjà pas mal, mais on a gagné en profondeur sur celles-ci: elles sont superbes, beau boulot de SF. :coeur:

Le post original:

viewtopic.php?f=114&p=1733196
 #1749615  par cherche et trouve...
 
:hello:
Sublime travail effectué ce qui devrait encourager les personnes qui en trouvent a les envoyer en restauration et expertise :super:
 #1749616  par Paulo_prospecteur
 
Bonsoir. Merci pour ce retour elle est magnifique cette matrice et bravo à SF pour ce travail de dingue ! Tu as attendu longtemps avant de lui confier ? Je suis sur liste d'attente et je suis impatient de lui envoyer :coeur: :super:
 #1749619  par Serge63
 
bonsoir je vous remercie de vos messages ,c est vraie le résultat est la .
 #1749650  par rocderandon
 
:hello:
Superbe matrice et beau relief ! Beau travail.
Paulo_prospecteur a écrit :Bonsoir. Merci pour ce retour elle est magnifique cette matrice et bravo à SF pour ce travail de dingue ! Tu as attendu longtemps avant de lui confier ? Je suis sur liste d'attente et je suis impatient de lui envoyer :coeur: :super:
:hello:
Paulo tu es prévu sur ma prochaine «  fournée », je finis une dizaine de matrices et ce sera ton tour.
Pour rappel, je ne fais pas parti de SF, mais nous avons la même démarche.
Navré pour l’attente.

A+
:alcool1:
 #1749702  par Paulo_prospecteur
 
rocderandon a écrit : 16 janv. 2022, 21:39 :hello:
Superbe matrice et beau relief ! Beau travail.
Paulo_prospecteur a écrit :Bonsoir. Merci pour ce retour elle est magnifique cette matrice et bravo à SF pour ce travail de dingue ! Tu as attendu longtemps avant de lui confier ? Je suis sur liste d'attente et je suis impatient de lui envoyer :coeur: :super:
:hello:
Paulo tu es prévu sur ma prochaine «  fournée », je finis une dizaine de matrices et ce sera ton tour.
Pour rappel, je ne fais pas parti de SF, mais nous avons la même démarche.
Navré pour l’attente.

A+
:alcool1:
Bonjour et merci pour vôtre message. Super je vais attendre patiemment alors. Il y a pas de problème je comprends qu'il y ait un peut d'attente vue le travail de dingue que vous faites !
Ps: désolé pour la petite confusion. Bonne journée :)
 #1749772  par Serge63
 
Salut merci pour vos commentaires c est vrai que le travail effectué est une réussite,vous pouvez faire confiance à rocderandon ou sigilvm franciae vous ne serai pas déçu même si l attente est longue le resultat est là et vous aurez plus de plaisir à la contempler.