Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage jolie blanche

#1821228  par Crazy

Bonsoir,

Belle découverte aujourd’hui, cette jolie blanche qui semble être une 4 patards principauté épiscopale de liège pour Robert de Berghes ( vous me confirmerez ) merci
Trouvé dans la Marne
Argent
32mm
5,7g ( un peu légère )
Image
Image
 #1821229  par piragol

On ne confirmera rien tant qu'on aura pas une autre brêle sur laquelle se casser les dents nos longues soirées d'hiver ! :jesors:
 #1821230  par Crazy

piragol a écrit : 01 déc. 2023, 19:22 On ne confirmera rien tant qu'on aura pas une autre brêle sur laquelle se casser les dents nos longues soirées d'hiver ! :jesors:
😂
Je t’envoie des bidules trucs muches rien que pour toi en MP
 #1821231  par embrouille

Bonsoir et bravo pour cette belle trouvaille, mais désolé de ne pouvoir t'aider,inconnue pour moi dans le sud est, et merci du partage
Bonne continuation
 #1821232  par titeuf34

:coeur: :coeur: :super: :super:
 #1821233  par MoiMeme30

Ooohhhhh ,

:coeur: :pleur3: j en veux une
 #1821237  par Ragnar1

Elle est vraiment sublime ta blanche... Bravo ! et 32mm, beau module :ghee:

Ton identification me semble être la bonne, elle aura perdu un peu de poids lors de sa circulation et de son passage en terre voilà tout :mdr1:
 #1821246  par Crazy

Ragnar1 a écrit :Elle est vraiment sublime ta blanche... Bravo ! et 32mm, beau module :ghee:

Ton identification me semble être la bonne, elle aura perdu un peu de poids lors de sa circulation et de son passage en terre voilà tout :mdr1:
MoiMeme30 a écrit :Ooohhhhh ,

:coeur: :pleur3: j en veux une
titeuf34 a écrit ::coeur: :coeur: :super: :super:
embrouille a écrit :Bonsoir et bravo pour cette belle trouvaille, mais désolé de ne pouvoir t'aider,inconnue pour moi dans le sud est, et merci du partage
Bonne continuation
Merci, oui ça change un peu.
Elle fait partie d’une boursée, je mettrai les autres dimanche.
Mon binôme a ses copines 😬
 #1821249  par celticboop

:hello: très jolie monnaie , merci pour le partage :amen:
 #1821265  par MoiMeme30

Une boursée en + :pleur4:

Moi la semaine dernière j ai fais une boursée... de dé à coudre , 1 en métal rouillé et 1 en alliage cuivreux dans le même trou :gene:

Je vois qu'on a pas les même valeurs :hehe:
 #1821270  par Vincent 29

:hello:
Il n'y a pas à dire, mais dans le temps on fesait des belles monnaies, comment ke pas craquer devant les motifs :ghee:

Moi aussi j'ai fait une boursée dimanche dernier : des 1f et 10c des années 70 :mrgreen:
 #1821271  par MoiMeme30

Je me sent moins seul :gene:

Et ouai ,elles étaient trop belle avant les monnaies ,avec notre technologie, on pourrait en faire des splendides ,et ont fais de vielles monnaie d'un banale déconcertant
 #1821274  par Crazy

celticboop a écrit : 02 déc. 2023, 00:58 :hello: très jolie monnaie , merci pour le partage :amen:
Salut 👋🏻
Merci à toi
MoiMeme30 a écrit :
Une boursée en + :pleur4:

Moi la semaine dernière j ai fais une boursée... de dé à coudre , 1 en métal rouillé et 1 en alliage cuivreux dans le même trou :gene:

Je vois qu'on a pas les même valeurs :hehe:
Oui ça fait plaisir après les boursées de balles, cartouches, alu et j’en passe….
Et on ne parle pas de valeurs ici 😂
Vincent 29 a écrit ::hello:
Il n'y a pas à dire, mais dans le temps on fesait des belles monnaies, comment ke pas craquer devant les motifs :ghee:

Moi aussi j'ai fait une boursée dimanche dernier : des 1f et 10c des années 70 :mrgreen:
👋🏻
C’est clair, merci à eux, on en profite encore aujourd’hui 👍🏻
 #1821283  par Caussenard

Vraiment magnifique ! 👍👍🤩Et en plus tu vas finir de nous mettre minables avec la boursée à venir !!!! Tu es bien cruel avec nous !!! 😉🥴🥴 Belle pioche !
 #1821381  par Crazy

Caussenard a écrit : 02 déc. 2023, 14:06 Vraiment magnifique ! 👍👍🤩Et en plus tu vas finir de nous mettre minables avec la boursée à venir !!!! Tu es bien cruel avec nous !!! 😉🥴🥴 Belle pioche !
😂
Ce qui est bien avec le hasard, c’est qu’on est tous égaux……Amen !!! 😄