Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pièce a identifié

 #1800313  par Louis5
 
Bonjour j'ai trouvé cette pièce en detection , pouvez vous m’aidez ? (En moselle )
Merci bon week end
Image
Image
 #1800314  par esus
 
Bonsoir, il nous faut le poids et le diamètre et une photo du revers merci :hello:
 #1800315  par Romulus41
 
Bonjour,

Pas de présentation, pas de dimensions, pas de photo de revers et rien à faire dans les monnaies antiques. A mettre dans les monnaies étrangères.

On recommence :hehe:
 #1800318  par Dagon16
 
Sujet déplacé dans les étrangères, ça sera toujours ça de fait.
Il ne manque plus qu'à fournir les informations manquantes pour donner l'identification.
 #1800319  par Baillius
 
Louis5 a écrit : 20 févr. 2023, 17:48 Bonjour j'ai trouvé cette pièce en detection , pouvez vous m’aidez ? (En moselle )
Merci bon week end
:hello: Louis5
Comme signalé par les copains il manque beaucoup d'informations , voici donc un lien pour apprendre.
viewtopic.php?f=50&t=4130
Pour les photos, penses y la prochaine fois , c'est sans les doigts et d'ailleurs sans rien d'autre que l'objet .

Sinon je t'invite à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par ici
Image
viewforum.php?f=63

 #1800483  par piragol
 
Je le cite sur un autre post, ce serait dommage de se priver de pareille prose... :cote:
"Je prend déjà la photo sans les doigts ces un progrès non ?
J’ai pas trop envie de me présenter :langue2:

Je n’ai pas de balance de précision. :P
"
 #1800505  par Vincent 29
 
:hello:
Le pire c'est que l'auteur de ce poste est revenu aujourd'hui à 17h48.... :siffle:

C'est à dire, à la même heure que le 20 février, jour où il a ouvert ce poste !

Donc, il fournira peut être les informations demandées demain à 17h48 :happy1:
Dernière modification par Vincent 29 le 22 févr. 2023, 19:30, modifié 2 fois.
 #1800508  par Romulus41
 
Pas grave, il va partir aussi vite qu'il est venu. :hello:
 #1800515  par Louis5
 
Je dois donc acheter une balance de précision ? Je suis une pince .
 #1800516  par Baillius
 
Louis5 a écrit : 22 févr. 2023, 20:06 Je dois donc acheter une balance de précision ? Je suis une pince .
:hello: Louis5
La balance c'est une chose mais surtout il manque tout le reste et ça il n'y a pas besoin de balance.
:alcool1:
 #1800536  par Romulus41
 
Louis5 a écrit : 22 févr. 2023, 20:06 Je dois donc acheter une balance de précision ? Je suis une pince .
Je ne sais pas si tu le fais exprès ou pas mais hormis le poids il manque tout ce que l'on t'a demandé.
Photo de revers, dimension, etc.

Tu penses obtenir des réponses en agissant de la sorte ? Tu penses que le forum et ses participants sont à ton service ?
La réponse est NON aux deux questions. :)
 #1800554  par Petit Pierre
 
Je pense qu'il prend juste les gens pour des c.....après ce n'est que mon avis ;)