Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 2 maravedis pour Philippe V d'Espagne,Ségovie,1744/1746

 #1804876  par Petit Pierre
 
Rebonjour la compagnie :hello:
Je vous poste cette petite monnaie, si c'en est une ,pour identification. Trouvée dans les hautes Pyrénées.
2,19 grammes
20 mm de diamètre
Cuivre
Image
Image
Dernière modification par Petit Pierre le 21 avr. 2023, 20:03, modifié 2 fois.
 #1804900  par Baillius
 
Petit Pierre a écrit : 21 avr. 2023, 15:56 Rebonjour la compagnie :hello:
Je vous poste cette petite monnaie, si c'en est une ,pour identification. Trouvée dans les hautes Pyrénées.
2,19 grammes
20 mm de diamètre
Cuivre
Image
Image

:hello: Petit Pierre
Quand tu post pour une identification , essaies de la placer dans la bonne rubrique . C'est la 3eme à la suite que je trouve dans les demandes d'identification pour objet divers :)
Le titre peut désormais être édité avec l'identification re
çue ;)
 #1804904  par Petit Pierre
 
Dagon16 a écrit : 21 avr. 2023, 16:54 C'est une monnaie de 2 maravedis pour Philippe V d'Espagne, frappée à Ségovie entre 1744 et 1746.
:super: Merci Dagon,super ;)
 #1804905  par Petit Pierre
 
Baillius a écrit : 21 avr. 2023, 18:28
Petit Pierre a écrit : 21 avr. 2023, 15:56 Rebonjour la compagnie :hello:
Je vous poste cette petite monnaie, si c'en est une ,pour identification. Trouvée dans les hautes Pyrénées.
2,19 grammes
20 mm de diamètre
Cuivre
Image
Image

:hello: Petit Pierre
Quand tu post pour une identification , essaies de la placer dans la bonne rubrique . C'est la 3eme à la suite que je trouve dans les demandes d'identification pour objet divers :)
Le titre peut désormais être édité avec l'identification re
çue ;)
Bonsoir Baillius,ne conaissant pas l'origine de l'objet(étrangère,médiévale, ou jeton)je l'ai mis dans trouvailles diverses avant d'obtenir la bonne id.Quant aux deux autres id dans la mauvaise rubrique je ne vois pas de quelles tu veux parler.
Les deux autres id que j'ai posté étaient des boucles et je ne vois pas dans quelle rubrique les poster à part dans les trouvailles diverses. Deux boucles que je ne vois plus apparaître d'ailleurs, sans doute supprimées?Pourquoi?
Cordialement.
 #1804906  par Baillius
 
Petit Pierre a écrit : 21 avr. 2023, 20:01
Bonsoir Baillius,ne conaissant pas l'origine de l'objet(étrangère,médiévale, ou jeton)je l'ai mis dans trouvailles diverses avant d'obtenir la bonne id.Quant aux deux autres id dans la mauvaise rubrique je ne vois pas de quelles tu veux parler.
Les deux autres id que j'ai posté étaient des boucles et je ne vois pas dans quelle rubrique les poster à part dans les trouvailles diverses. Deux boucles que je ne vois plus apparaître d'ailleurs, sans doute supprimées?Pourquoi?
Cordialement.
:hello: Petit Pierre
Ok , c'était simplement pour te sensibiliser sur l'importance du choix des rubriques , cela permet aussi aux experts de mieux cibler les posts les concernant.
Les 2 autres sujets sont toujours présent et concernent bien les boucles et je les ai simplement déplacés dans leur rubrique" des boucles" .
Voici les liens :)
:alcool1:
viewtopic.php?f=127&t=163947
viewtopic.php?f=127&t=163954
 #1804907  par Petit Pierre
 
Baillius a écrit : 21 avr. 2023, 20:36
Petit Pierre a écrit : 21 avr. 2023, 20:01
Bonsoir Baillius,ne conaissant pas l'origine de l'objet(étrangère,médiévale, ou jeton)je l'ai mis dans trouvailles diverses avant d'obtenir la bonne id.Quant aux deux autres id dans la mauvaise rubrique je ne vois pas de quelles tu veux parler.
Les deux autres id que j'ai posté étaient des boucles et je ne vois pas dans quelle rubrique les poster à part dans les trouvailles diverses. Deux boucles que je ne vois plus apparaître d'ailleurs, sans doute supprimées?Pourquoi?
Cordialement.
:hello: Petit Pierre
Ok , c'était simplement pour te sensibiliser sur l'importance du choix des rubriques , cela permet aussi aux experts de mieux cibler les posts les concernant.
Les 2 autres sujets sont toujours présent et concernent bien les boucles et je les ai simplement déplacés dans leur rubrique" des boucles" .
Voici les liens :)
:alcool1:
viewtopic.php?f=127&t=163947
viewtopic.php?f=127&t=163954
Rebonsoir Baillius,je commence à comprendre, je poste avec mon téléphone et je n'ai pas la rubrique boucles dans les demandes d'id 8|
Est ce un bug? :-|
 #1804908  par Baillius
 
Petit Pierre a écrit : 21 avr. 2023, 20:46
Rebonsoir Baillius,je commence à comprendre, je poste avec mon téléphone et je n'ai pas la rubrique boucles dans les demandes d'id 8|
Est ce un bug? :-|
Je viens de vérifier sur mon téléphone , il te faut cliquer sur le forum" IDENTIFICATION" pour afficher tous les sous forum et là tu verra la rubrique des boucles . c'est normal ,plusieurs sous-forum ne sont pas affichés en page d’accueil.
 #1804909  par Petit Pierre
 
Baillius a écrit : 21 avr. 2023, 20:57
Petit Pierre a écrit : 21 avr. 2023, 20:46
Rebonsoir Baillius,je commence à comprendre, je poste avec mon téléphone et je n'ai pas la rubrique boucles dans les demandes d'id 8|
Est ce un bug? :-|
Je viens de vérifier sur mon téléphone , il te faut cliquer sur le forum" IDENTIFICATION" pour afficher tous les sous forum et là tu verra la rubrique des boucles . c'est normal ,plusieurs sous-forum ne sont pas affichés en page d’accueil.
Okayyyyy,tu viens de m'apprendre quelque chose, il me semblait bizarre aussi qu'il n'y ait pas de rubrique pour les boucles.
Merci pour la précision :super: ;)
 #1804910  par Petit Pierre
 
Baillius a écrit : 21 avr. 2023, 20:57
Petit Pierre a écrit : 21 avr. 2023, 20:46
Rebonsoir Baillius,je commence à comprendre, je poste avec mon téléphone et je n'ai pas la rubrique boucles dans les demandes d'id 8|
Est ce un bug? :-|
Je viens de vérifier sur mon téléphone , il te faut cliquer sur le forum" IDENTIFICATION" pour afficher tous les sous forum et là tu verra la rubrique des boucles . c'est normal ,plusieurs sous-forum ne sont pas affichés en page d’accueil.
Je n'avais pas non plus la rubrique des clés, des dés à coudre,des plombs....et autres,comme quoi c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.Merci pour l'info :super: