Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Jeton pour machine à sou, brevetée en 1912 par Constant Georg - Edit Mod

 #1716643  par Dagon16
 
Il n'a pas d'autre face ce jeton ?
 #1716644  par albator256
 
non c est pareil des deux faces
 #1716646  par Dagon16
 
albator256 a écrit : 14 juin 2021, 21:57 non c est pareil des deux faces

Il eût été bien de le préciser dans la présentation dans ce cas.

Il s'agit d'un jeton pour machine à sou, brevetée en 1912 par Constant Georg.
Voici un exemple de la "Roulette Nouvelle" (celle-ci fonctionnant avec des jetons de 25 centimes, celui posté étant d'une valeur de 20 centimes) : http://lastcenturygames.free.fr/R7.html

Le brevet de la dite machine pour être complet : http://lastcenturygames.free.fr/Georg%2 ... 2339_A.pdf
 #1717729  par Christophoros
 
Bonsoir,
Dagon16 a écrit : 14 juin 2021, 22:04
albator256 a écrit : 14 juin 2021, 21:57 non c est pareil des deux faces

Il eût été bien de le préciser dans la présentation dans ce cas.

Il s'agit d'un jeton pour machine à sou, brevetée en 1912 par Constant Georg.
Voici un exemple de la "Roulette Nouvelle" (celle-ci fonctionnant avec des jetons de 25 centimes, celui posté étant d'une valeur de 20 centimes) : http://lastcenturygames.free.fr/R7.html

Le brevet de la dite machine pour être complet : http://lastcenturygames.free.fr/Georg%2 ... 2339_A.pdf

Pas de merci à l'identificateur, pas de titre renommé, mais on s'empresse d'aller donner l'identification (sans citer la source) sur un autre forum: je trouve ça plus que moyen! :]
 #1717731  par Dagon16
 
Christophoros a écrit : 25 juin 2021, 19:29 Pas de merci à l'identificateur, pas de titre renommé, mais on s'empresse d'aller donner l'identification (sans citer la source) sur un autre forum: je trouve ça plus que moyen! :]

Tiens, tiens... Tu peux m'en dire plus ? Histoire que je sache si je place le principal intéressé bien au chaud dans ma blacklist ?
 #1717745  par Dagon16
 
Dagon16 a écrit : 25 juin 2021, 19:43 Tiens, tiens... Tu peux m'en dire plus ? Histoire que je sache si je place le principal intéressé bien au chaud dans ma blacklist ?

Après examen des divers éléments, il ressort que le prévenu est coupable d'attribution frauduleuse de l'identification sur un autre forum par copier-coller, de la non mise à jour du titre de sa demande et du non remerciement de l'identificateur.

A la lumière de ces preuves, le jury condamne le prévenu à la blacklist pour une durée indéterminée. :hurt1:
 #1717810  par OnzeEleven
 
Dagon16 a écrit : 25 juin 2021, 20:56
Dagon16 a écrit : 25 juin 2021, 19:43 Tiens, tiens... Tu peux m'en dire plus ? Histoire que je sache si je place le principal intéressé bien au chaud dans ma blacklist ?
Après examen des divers éléments, il ressort que le prévenu est coupable d'attribution frauduleuse de l'identification sur un autre forum par copier-coller, de la non mise à jour du titre de sa demande et du non remerciement de l'identificateur.
A la lumière de ces preuves, le jury condamne le prévenu à la blacklist pour une durée indéterminée. :hurt1:
Le parquet ayant fait appel, une peine d'exil forcé du forum Détecteur.net d'une durée de 30 jours a été prononcée et applicable dès maintenant.
 #1717835  par alainleplombier
 
Dagon16 a écrit : 25 juin 2021, 20:56
Dagon16 a écrit : 25 juin 2021, 19:43 Tiens, tiens... Tu peux m'en dire plus ? Histoire que je sache si je place le principal intéressé bien au chaud dans ma blacklist ?

Après examen des divers éléments, il ressort que le prévenu est coupable d'attribution frauduleuse de l'identification sur un autre forum par copier-coller, de la non mise à jour du titre de sa demande et du non remerciement de l'identificateur.

A la lumière de ces preuves, le jury condamne le prévenu à la blacklist pour une durée indéterminée. :hurt1:
+ 10 000 Dagon16
après ce cas, je comprend que tu ne m'en ai pas voulut de rajouter un R à ton pseudo :happy1: :amen:
C'est abusé de n'avoir au moins un minimum de fierté :gene:
:pan1: bien ouéj les Experts et le Modo :super:
Un grand MERCI pour vôtres taff ( que vous continuez malgré ce genre de cas) :super:
:hello: :hello: :hello: