Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sol coronat du Comté de Provence pour Louis II d'Anjou

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1708957  par Guiton 34
 
Bonjour tout le monde
J ai besoin d aide pour identifier cette monnaie très fine sortie d un champ dans l'herault .
Poids 0.86
Diamètre 2.2
Merci
Image
Image
Dernière modification par Guiton 34 le 29 avr. 2021, 17:25, modifié 1 fois.
 #1708963  par cherche et trouve...
 
:hello:
:faché4:
Elle a bien souffert mais de beau reste :super:
 #1708970  par cherche et trouve...
 
Je fais partit du "vous " parce que moi j'ai rien fait :nbiggrin:
 #1708977  par cherche et trouve...
 
Pour info c'est sur ton premier post tout en haut , la roue cranté a droite du cadre ,modifier le message et tu change le titre . :super:
 #1708987  par Romulus41
 
Juste en haut du message que tu veux ''quoté'' (quote en anglais) tu a les deux petites bulles.
Image

A utiliser avec modération sinon les posts sont illisibles quand tout le monde s'y met. ;)
 #1708992  par Guiton 34
 
cherche et trouve... a écrit : 29 avr. 2021, 17:07 Je fais partit du "vous " parce que moi j'ai rien fait :nbiggrin:
Oui tu en fait parti car tu m'as dit qu qu'il y avait de beaux reste...c est sympa, mais je l ai sortie comme ça autour j ai cherché et rien trouvé :]
 #1710145  par Guiton 34
 
Romulus41 a écrit : 29 avr. 2021, 17:17
Guiton 34 a écrit : 29 avr. 2021, 16:58 Merci beaucoup vous êtes trop fort :super: :super: :super:
Tu sera fort aussi si tu édite ton titre stp.
Merci mais toujours pas aussi fort que toi :amen: