Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SAVOIE (DUCHÉ DE), EMMANUEL-PHILIBERT, 4 GROS 1ER TYPE

 #1744708  par Romulus.g2
 
Bonjour, pour le plaisir de partager.
Quand elle s'est dévoilé, j'en croyais pas mes yeux. 4.49 grammes pour 27 mm de diamètre
Image
Image
Dernière modification par Romulus.g2 le 16 déc. 2021, 18:27, modifié 1 fois.
 #1744771  par Gael71
 
:hello:
Vraiment splendide cette monnaie :| 8| :ghee:
Des reliefs de fous
:super:

Édit: j'ai oublié de préciser que cela fait plaisir de voir des prises de vue de qualité
Dernière modification par Gael71 le 16 déc. 2021, 19:52, modifié 1 fois.
 #1744785  par Romulus.g2
 
j.provot a écrit : 16 déc. 2021, 20:24 Oh my god !!! :coeur:
Les photos sont magnifiques et mettent vraiment cette beauté en valeur.
Bravo ! :amen:
Merci. Mais je pense que s'est avant tout la qualité de conservation de cette belle, qui permet de jolies images.
 #1744786  par j.provot
 
Romulus.g2 a écrit : 16 déc. 2021, 14:48 Bonjour, pour le plaisir de partager.
Quand elle s'est dévoilé, j'en croyais pas mes yeux. 4.49 grammes pour 27 mm de diamètre
Image
Image
Juste pour info, elle a été trouvée où ?
 #1744788  par Romulus.g2
 
Haaa on y vient. Merci pour cette demande. Alors, en forêt de Haute Saône, à proximité d'un captage d'eau qui doit dater de pas mal d'années. Le relief est très particulier, plateau avec départ de profonds ravins. Pas trouvé grand chose d'autre à cet endroit. Mais vu l'endroit. Il à dû y avoir de la vie. Certainement déjà prospecté.
 #1744791  par j.provot
 
Romulus.g2 a écrit : 16 déc. 2021, 20:39 Haaa on y vient. Merci pour cette demande. Alors, en forêt de Haute Saône, à proximité d'un captage d'eau qui doit dater de pas mal d'années. Le relief est très particulier, plateau avec départ de profonds ravins. Pas trouvé grand chose d'autre à cet endroit. Mais vu l'endroit. Il à dû y avoir de la vie. Certainement déjà prospecté.
Ça lui a fait déjà un beau voyage... ;)