Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bague 3 ors cartier

 #1717570  par carus
 
bonsoir a tous ,une nouvelle bague sortant de l'ordinaire , faite en compagnie de Alex (Macfarlane )que j'ai croisé avec plaisir sur une plage de normandie,
une cartier 3 ors de 7,15 gr
Image
Image
bonne soirée :hello:
 #1717571  par Baillius
 
:hello: Carus

Bonne pioche :super:

Il me semble qu'avec le N° de série chez Cartier tu peux retrouver l'acheteur ;)
 #1717596  par mikesurfer
 
bien joué, c’est marrant j’en avait fait une identique il y a quelques années pas bien loins de granville. ps si Alex est par la il ne vas pas rester grand choses ::d .
ps il était avec ”la machine”?
 #1717618  par carus
 
merci a vous, baillus je vais envoyer un mail a cartier france,
bonjour mikesurfer a croire que il i a un élevage a granville ::d , faite là-bas aussi !non, alex n'avais pas la " machine" , il étais avec son TDI , comme nous il attend la sortie de la bête ...... :hello:
 #1717653  par titeuf34
 
mon reve :| :| :| :| jolie poto
 #1717670  par jourdon
 
Alors là si tu la rends à son propriétaire chapeau bas Monsieur... :]
 #1717679  par piedge56
 
Très jolie bague ! Bravo et merci pour le partage ! Tiens nous au jus concernant Cartier :)
 #1717685  par chris01
 
jourdon a écrit : 25 juin 2021, 12:56 Alors là si tu la rends à son propriétaire chapeau bas Monsieur... :]
parce que toi, tu ferais quoi ?
 #1717686  par Dollismine
 
chris01 a écrit : 25 juin 2021, 16:01
jourdon a écrit : 25 juin 2021, 12:56 Alors là si tu la rends à son propriétaire chapeau bas Monsieur... :]
parce que toi, tu ferais quoi ?
Laissons planer le doute (hum hum) et reformulons en "si tu arrives à retrouver le propriétaire..." :siffle:
 #1717690  par Pabouk
 
:hello:

Très jolie bague Carus, Cartier en plus, la classe :super:

Haaa Granville, la "Monaco du Nord", la plage du Plat Gousset !
J'étais à Carolle/Edenville fin Mars pour les grandes marées.
De l'or mais hélas pas Cartier...un jour peut être !
 #1717698  par mario2.
 
Bonjour
Alex fait toujours de la défection
Donne lui le bonjour de Mario de dinard
Grand souvenir des belles années
Un des meilleurs prospecteurs que j ai connu..
 #1717736  par koala47
 
Bonjour Carus,
Il est possible qu'avec le numéro cela donne rien car s'ils font comme Hermes, il ne garde pas l'historique des numéros de séries.
Le numéro est associé qu'avec une carte d'authenticité.
J'ai déjà essayé chez Hermes et j'ai du emmener l'objet au objet perdu.
Mais au moins j'ai essayé et cela coute rien, juste un mail.

Donc bon courage à toi et bonne chance :hello:
 #1717739  par Meco
 
Superbe découverte....Vu la valeur le dilemme est important mais la recherche du propriétaire fait aussi partie du plaisir de la détection en ce qui me concerne en tout cas
Encore bravo pour cette belle découverte
 #1717744  par jourdon
 
chris01 a écrit : 25 juin 2021, 16:01
jourdon a écrit : 25 juin 2021, 12:56 Alors là si tu la rends à son propriétaire chapeau bas Monsieur... :]
parce que toi, tu ferais quoi ?
J'en sais franchement rien et vu les lieux ou je détecte ça risque pas de se produire (la plage c'est pas mon truc)
Dans l'absolu le beau geste est de rendre au propriétaire la trouvaille qui est la sienne si on peut retrouver cette personne, mais ça c'est le côté 'humaniste'.... après aucune valeur morale ne peut non plus accabler celui qui souhaite la garder ; bref ton choix t'appartient et il sera de toute façon louable :]
 #1717782  par Axelandre Le Grand
 
Et puis après tout elle avait qu'a pas la perdre, pis ça se trouve il sont divorcés mauvais souvenirs etc, nan vraiment ne la rend pas, offre la a ta femme ou fait toi plaiz :hehe: :hehe: :hehe: