Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague en argent!!

 #1249961  par HaDes27
 
Bonjour a tous,je viens de trouver sa aujourd'hui dans ma foret fétiche,c'est ma premiere bague je suis trop content.
Il y a ecrit a l'intérieure de la bague Hardi Normandie et viking.
Je ne sais pas du tout sa Datation.
Merci pour vos ID.
Image
Image
Image
 #1249962  par ourson54
 
Que c est beau!.
 #1249963  par HaDes27
 
:coeur: :coeur:
 #1249967  par optimus 59
 
Salut c est une copie la vraie est ici :mdr3:
Bague_du_Hardi_-_III.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1249968  par stef_colt
 
Superbe bagouze ! Bravo !!! :| :super: :coeur:
 #1249973  par HaDes27
 
Merci germain pour ton topic sur le forum anglais,et mdr optimusss.
 #1249981  par optimus 59
 
HaDes27 a écrit :Merci germain pour ton topic sur le forum anglais,et mdr optimusss.
Merci a toi Hadès 27
 #1251777  par Garret 78
 
Je suis intéressé par ta bague car je fais de la détection comme toi et mon nom de famille et hardy je suis originaire de Normandie et mes ancêtres soit-disant descendre des vikings je te transmet mon émail ( edit Piragol : ni tél, ni adresses mail sur le site ) j'attends de tes nouvelles
 #1251781  par Garret 78
 
Je suis garret 78 t
Tu peux me laisser un message sur le forum je suis mr hardy qui ta laisser son mail si tu veux on fera des échanges de trouvailles
 #1252364  par HaDes27
 
Bonsoir garret 78 je viens de t'envoyer un mail @+ tard
 #1252765  par Garret 78
 
Bonsoir je viens de te renvoyer un mail pour ta bague
 #1252779  par meca34
 
:hello: Garret 78
Garret 78 a écrit :Je suis garret 78 t
Tu peux me laisser un message sur le forum je suis mr hardy qui ta laisser son mail si tu veux on fera des échanges de trouvailles

Il serait préférable avant de continuer , de passer par la case présentation , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Quand à la notion d'annoncer sur un forum public vouloir faire des échanges de trouvailles , c'est limite :hurt1:

Répondre a ce style d'invitation n'est pas plus futé :aille2:

Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1446559  par zigounid
 
bonjour,
je me permet de vous contacter car je souhaiterais savoir si vous aviez eu des informations par rapport a la bague.
d'ou vient elle. Est elle recente? Merci beaucoup pour la réponse je suis passionné d'histoire
 #1789816  par Mika8561
 
Bonjour, avez vous trouvé des infos sur cette chevalière car quand j'étais petit (il y 30 ans) j'ai trouvé la même en jouant dans une rivière a la lande patry 61100. Je la possède tjr et vient de la retrouvé. Je souhaite en apprendre sur elle.
Cordialement
 #1789817  par Baillius
 
Mika8561 a écrit : 10 nov. 2022, 21:07 Bonjour, avez vous trouvé des infos sur cette chevalière car quand j'étais petit (il y 30 ans) j'ai trouvé la même en jouant dans une rivière a la lande patry 61100. Je la possède tjr et vient de la retrouvé. Je souhaite en apprendre sur elle.
Cordialement
:hello: Mika8561
une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
voici un lien pour cela.
Image
viewforum.php?f=63
 #1803961  par catulernos
 
Salut,
Je vient de trouver la même en argent mais pas avec le blason en jaune, exactement la même que sur le forum anglais en lien avec une legere patine marron noire
 #1803971  par Jelo Detection
 
Bonjour

Bague avec le cri de guerre des ducs de Normandie "Diex Aie" (Dieu nous aide) à la bataille de Hasting. Il y en a eu beaucoup d'éditées dans les années 1960. Certaines étaient en argent (avec poinçon), mais beaucoup étaient en plaqué.
:hello:
 #1803996  par catulernos
 
Jelo Detection a écrit : 10 avr. 2023, 18:51 Bonjour

Bague avec le cri de guerre des ducs de Normandie "Diex Aie" (Dieu nous aide) à la bataille de Hasting. Il y en a eu beaucoup d'éditées dans les années 1960. Certaines étaient en argent (avec poinçon), mais beaucoup étaient en plaqué.
:hello:
Salut,
Merci, ça me semble bien de l'argent oui. 1960 donc ?
Image