Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Chevaliere en or 15 grammes. En PLS dans le champ!

 #1695000  par Jean-Franvois74
 
Salut les amis. Absent depuis fin Novembre, l'hiver, la neige,le froid. J'ai ressorti le simplex la semaine dernière.
Aujourd'hui traditionnelle sortie bredouille puis vers 17h30 le miracle. 3h de sons foireux, indice 42-45 stable.. Le trou bien profond puis ça. Jean-Francois qui touche le graal. Lâchez rien! Toujours y croire!
Image
 #1695066  par Jean-Franvois74
 
Merci a tous. Pour la petite histoire, il y'a bien une tête d'aigle mais à l'extérieur derrière et elle est toute petite. On la distingue à la loupe.
 #1698020  par darkdetect
 
Caracalla a écrit : 15 mars 2021, 23:35
darkdetect a écrit : 15 mars 2021, 23:27 Bonjour connais tu la datation ?
C'est une bague moderne.

:alcool1:
Ok merci :super:
 #1700819  par windolud59
 
Salut, ça doit faire de sacré palpitation :coeur: de trouver une chevalière en or et en plus 15gr :super: . C'est ça aussi les joies de la détection même si c' est rare .
 #1700851  par Jean-Franvois74
 
windolud59 a écrit : 27 mars 2021, 10:28 Salut, ça doit faire de sacré palpitation :coeur: de trouver une chevalière en or et en plus 15gr :super: . C'est ça aussi les joies de la détection même si c' est rare .
Honnêtement oui quand je l'ai vu dans la motte j'ai halluciné puis en l'examinant je ne voyais pas le poinçon, grosse déception. Je l'ai montrée à ma femme en rentrant et elle a trouvé le poinçon! Toute petite tête d'aigle face extérieure. La bijouterie l'a frottee sur une pierre et avec un produit m'a dis que c'était du 18 carats, le top!

C'est un énorme coup de chatte.. Je le souhaite à tous.