Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une petite aide s il vous plaît pour cette boucle d oreille

 #1774930  par Genis11
 
Désolé pour les photos mais franchement il n y a pas plus a voir les détails que je vois a l œil nu sont les mêmes que sur la photos je voulais juste savoir si c était plutôt une boucle d oreille ou peut-être autre chose mais merci quand même. Ps :je suis conscient que mes photos ne sont pas terrible mais j ai jamais été doué pour la mise en valeur
 #1774947  par Baillius
 
Genis11 a écrit : 01 août 2022, 21:41 Désolé pour les photos mais franchement il n y a pas plus a voir les détails que je vois a l œil nu sont les mêmes que sur la photos je voulais juste savoir si c était plutôt une boucle d oreille ou peut-être autre chose mais merci quand même. Ps :je suis conscient que mes photos ne sont pas terrible mais j ai jamais été doué pour la mise en valeur
:hello: Genis11
Il ne s'agit pas de mettre en valeur mais seulement de suivre les quelques conseils qui sont à la portée de tous le monde.
Ton objet doit reflèter au mieux la réalité pour qu'il puisse avoir une possible identification.

Dis toi bien que sur une photo inexploitable, 90% des personnes vont zapper ton post sans rien dire .
La preuve tu à eu 180 vues et seulement 6 réponses n'allant dans le sens d'une possible identification.

Toi seul a l'objet en mains et seules tes photos permettront aux experts de t'aider. Si tu ne fait aucun effort , pourquoi veux tu que les autres en fassent pour toi ?

Prends donc le temps de lire ce lien et de mettre les conseils en application, tu en sortiras meilleur et tes futures demandes d'identification auront plus de chances d’aboutir.

viewtopic.php?f=50&t=117372
 #1774951  par Genis11
 
Désolé pour ma réponse un peu directe je ferai en sorte la prochaine fois de présenter des photos acceptables. Merci de ta réponse tu as amplement raison les identificateurs ne se donneront du mal qu avec de vrais rendus de photo... Normal. Bonne soirée à toi