Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague or religieuse

 #1804610  par John la frite
 
Bonjour a tous,
Petite trouvaille a 15 cm de profondeur dans champ agricole ce jour d'une bague religieuse en or vierge Marie gravé a la main ::d .
Pouvez vous me donner des informations sur la date de cette object ? En vous remerciant
Image
 #1804616  par Dagon16
 
Peut-on avoir d'autres photos, notamment au niveau de la cassure ? On dirait du plaqué à cet endroit...

Il manque également les dimensions et poids.
 #1804623  par Baillius
 
John la frite a écrit : 18 avr. 2023, 15:35 Bonjour a tous,
Petite trouvaille a 15 cm de profondeur dans champ agricole ce jour d'une bague religieuse en or vierge Marie gravé a la main ::d .
Pouvez vous me donner des informations sur la date de cette object ? En vous remerciant
Image
:hello: John la frite

Voici en lien ci-dessous quelques bases à respecter pour toutes demandes d'identification :)
viewtopic.php?f=50&t=4130

En outre je t'invite aussi à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est par cet autre lien
Image
viewforum.php?f=63
 #1804684  par Romulus41
 
Bonjour,
Dagon16 a écrit :On dirait du plaqué à cet endroit...
Pour moi, il n'y a pas photo, enfin si, en voilà une ::d
Image

Allé John la frite, donne nous tous les renseignements d'usage comme demandé par Dagon et une petite présentation comme demandé par Baillius. :)

Pour les photos, je t'invite à prendre connaissance de ce tuto qui te rendra fort service ainsi qu'à nos yeux. :alcool1:
Conseils pour obtenir des photos acceptables par fouduroi Lien cliquable

:hello:
 #1804742  par piragol
 
Gravure à la main ? :aille:
Et il y a des inscriptions dessus qui ne nous ont pas été données...
Au fait, il s'est connecté entre temps sans répondre, alors, pour moi... :-/