Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pendentif crabe, signe zodiacal du cancer Edit Modération

 #1805659  par Bruno92
 
Bonjour
Trouvé dans le champ du 95, ce crabe, presque complet.
Peut-être que la partie arrière était l'emplacement prévue pour l'attache (chaine ou autre).
Poids de 5 gr
Largeur : 2.2 cm
Hauteur : 2.5 cm
Etonnant de retrouver ce type d'objet en ile de France, je trouve.
Merci pour vos lumières
Image
Image
 #1805725  par piragol
 
Bonjour,
Pour moi, cela représente le signe zodiacal du cancer. :hello:
 #1819571  par piragol
 
Bon, visiblement cela lui arracherait la g*** de répondre comme de consulter ses demandes d'ID... :-/
 #1819574  par Vincent 29
 
piragol a écrit : 12 nov. 2023, 19:21 Bon, visiblement cela lui arracherait la g*** de répondre comme de consulter ses demandes d'ID... :-/
Aaaaaaaaahhhh le déterrage :mdr1:
T'es énervé ce soir :mrgreen:
 #1819611  par piragol
 
Vincent 29 a écrit : 12 nov. 2023, 20:25
piragol a écrit : 12 nov. 2023, 19:21 Bon, visiblement cela lui arracherait la g*** de répondre comme de consulter ses demandes d'ID... :-/
Aaaaaaaaahhhh le déterrage :mdr1:
T'es énervé ce soir :mrgreen:
Un poil... J'ai encore été " visité "... 3ème fois en 1 an... :pan3: :pan3: :pan3:
 #1819662  par piragol
 
Hélas, oui...
L'an passé, j'avais pris un type sur le fait, livré en gendarmerie, il n'est pas même passé par le tribunal...
Puis il y a un an pile, plus de 32.000 € de matériel volé, mais surtout avec la pénurie énorme galère pour le remplacer. :pleur4:
A la fin du printemps, nouvelle tentative mais là j'intercepte façon locale, et tant pis pour le saturnisme... :]
Et là, rebelote, on est revenu me piquer mon matériel tout beau tout neuf, encore...
Le pire, c'est qu'on bossait à quoi, 200 m maxi, et qu'en rentrant on a enfermé les types dans mon bâtiment, mais sans le savoir... :pleur4:
Ils ont piqué pour 300.000 euros dans le coin ce week-end là... :berk2: