Karloss74 a écrit :Regarder comme il faut.

Une petite présentation dans la rubrique idoine serait plus conviale

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Karloss74 a écrit :Regarder comme il faut.Je regarder , mais j'y voie rien
Popof887 a écrit :Un cailloux ?Même pas, il n'y en a qu'un seul....
piragol a écrit :Waouh ! Une mythochondrite, c'est dingue le bol !!!!+1 j'adore ces cailloux![]()
![]()
![]()
Le pognon que ça vaut au gramme...![]()
![]()
Karloss74 a écrit :Regarder comme il faut.Ca veut dire quoi ? Que l'on est aveugle ?
Sabaudianboy a écrit :Wahouun exceptionnellement rare spécimen de "jade de la Yaute !! Si tu le porte en boucle d'oreille, tu peux fusionner avec quelqu'un qui en porte une également, j'ai vu ça dans un documentaire animé y a longtemps
Attention faut pas essayer avec le chien de Mermillod, ou un blanc d'Ayze
stef_colt a écrit :C'est pas tout ça mais l'auteur ne nous a toujours pas précisé ce qu'il fallait regarder "comme il faut"
Un indice peut-être ?
Baillius a écrit :On ne se lasse pas de le regarder quand on le regarde comme il faut! C'est une pure merveille astrale!stef_colt a écrit :C'est pas tout ça mais l'auteur ne nous a toujours pas précisé ce qu'il fallait regarder "comme il faut"
Un indice peut-être ?Stef_Colt
C'est ce joli caillou très très très rare dont il n'arrivait pas à intéresser la photo![]()
Mais pour autant ,il n'est pas revenu sur son post depuis 2 jours.
CELTIL 28 a écrit :en Attendant la photos originelle a été supriméPas du tout http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4#p1688904
Baillius a écrit :.merde il c est peut-êtrestef_colt a écrit :C'est pas tout ça mais l'auteur ne nous a toujours pas précisé ce qu'il fallait regarder "comme il faut"
Un indice peut-être ?Stef_Colt
C'est ce joli caillou très très très rare dont il n'arrivait pas à intéresser la photo![]()
Mais pour autant ,il n'est pas revenu sur son post depuis 2 jours.
Matiaurele a écrit :Soyons sérieux tout de même .. J’ai déjà vu ce genre de Pierre polie quelque partEn tous cas pas chez nous , vu le stock de papier c%l , que les francais ont accumulés![]()
Faudrait-il pas chercher par là ?
Y a bien un archéo qui pourrait confirmer non ?
Romulus41 a écrit :Exact tout a fait exactCELTIL 28 a écrit :en Attendant la photos originelle a été supriméPas du tout http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4#p1688904
Baillius a écrit :piragol a écrit :Waouh ! Une mythochondrite, c'est dingue le bol !!!!+1 j'adore ces cailloux![]()
![]()
![]()
Le pognon que ça vaut au gramme...![]()
![]()
![]()
Open bar à tout le forum chez Karloss
Karloss74 a écrit :100000$Non mais c'est une blague
Karloss74 a écrit :100000$