Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Joli déchet à oublier à la bam

 #1548954  par LeCreuseur
 
Bonjour les amis :hello:
Bon ça me turlupine donc je me lance... Peut être cela vous paraîtra ridicule mais je me demande si cette roche trouvée dans un champs du 79 pourrait être une météorite.
Elle pèse 19g pour des dimensions de 31x25x15 mm (volume cubique). Elle réagit bien sûr à l'aimant.
On voit des paillettes (mica ou autre..)
Merci pour votre indulgence.. :taré1:

Image
Image
Image
Dernière modification par LeCreuseur le 24 août 2019, 15:32, modifié 1 fois.
 #1548988  par LeCreuseur
 
OnzeEleven a écrit ::) Beau lancement mais pour moi non.
Je te remets le lien de la catégorie METEORITES afin de lire toutes les demandes similaires précédentes :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=123
Merci pour ce lien. Tu as effectivement raison, il s'agit d'un joli dechet. Les posts sont très sympas et la vidéo pour la discrimination très bien faite.
Merci pour ta réponse, j'edite le titre
 #1548989  par captain_Sotto
 
On a tous eu un beau caillou en fer qui nous a fait rêvé aux étoiles ^^ ceci dit j'aime beaucoup ta signature!
Lao Tseu si je ne m'abuse? le Tao te King ?
:hello:
 #1548995  par LeCreuseur
 
captain_Sotto a écrit :On a tous eu un beau caillou en fer qui nous a fait rêvé aux étoiles ^^ ceci dit j'aime beaucoup ta signature!
Lao Tseu si je ne m'abuse? le Tao te King ?
:hello:
Merci, on ne peut rien te cacher et je te retourne le compliment
"Pour vivre pleinement sa vie, il n'est pas nécessaire d'agir. Pour vivre pleinement sa vie, il est indispensable d'être."
:merci:
 #1549003  par captain_Sotto
 
LeCreuseur a écrit :
captain_Sotto a écrit :On a tous eu un beau caillou en fer qui nous a fait rêvé aux étoiles ^^ ceci dit j'aime beaucoup ta signature!
Lao Tseu si je ne m'abuse? le Tao te King ?
:hello:
Merci, on ne peut rien te cacher et je te retourne le compliment
"Pour vivre pleinement sa vie, il n'est pas nécessaire d'agir. Pour vivre pleinement sa vie, il est indispensable d'être."
:merci:
:super: :super: