Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque sans fil Vanquish 440

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1739170  par Litalian
 
Bonjour a tous :)
Est ce que quelqu'un à installer l'emetteur et donc le casque sans fil sur le Vanquish 440? Dernierement le fil m'embête de plus en plus..
Bon j'imagine que pour marché ca marche mais est que la reponse audio dans le casque est immédiate?
 #1739335  par Litalian
 
Personne utilise ce sisteme d'emetteur et de casque sans fil? Même avec un autre detecteur?
 #1739350  par xibias
 
Bonsoir.
J'ai un Vanquish 440. J'ai le casque filaire mais je ne l'utilise pas.
Il me semble que pour utiliser le casque sans fil de Vanquish, il faut l'option bluetooth, qui est présente sur le V540, et pas sur le V440.
Pour utiliser un casque sans fil sur le V440, je suppose que cela est possible en trouvant chez un des marchands de détecteurs un casque qui soit utilisable sur tout détecteur (je suppose avec un boitier relai pour la transmission du bluetooth).
 #1739392  par Litalian
 
:hello:
Oui ce justement ça que je veut faire, un émetteur Bluetooth sur le boite et un casque sans fil... :super:
j’essaye et je vous tiendrai informé, même si ça n'intéresse personne :hehe:
:alcool1:
 #1739405  par xibias
 
Si moi çà m'intéresse !!!
 #1739414  par Audi71
 
Slt , j'ai déjà essayer un casque sans fils avec émetteur bluetooth sur mon Simplex c'est vraiment pas top il y a un décalage du son donc c'est vraiment désagréable pour cibler et détecter normalement , justement j'aimerais bien savoir si il en existe des bien , mon détecteur a plus de son donc je suis obliger de l'utiliser avec des écouteurs mais les fils sa fait sa gâche tout le plaisir .
 #1739432  par ledzep2b
 
Pour un bon rendu des sons prendre un casque sans fil haute fréquence(3.4 MHz il me semble) avec émetteur prise jack. :hello:
 #1739588  par Litalian
 
Audi71 a écrit : 13 nov. 2021, 16:38 il y a un décalage du son donc c'est vraiment désagréable pour cibler et détecter normalement
Ma crainte été çà en effet :pleur4:
ledzep2b a écrit :Pour un bon rendu des sons prendre un casque sans fil haute fréquence(3.4 MHz il me semble) avec émetteur prise jack. :hello:
Ce serait ca donc la solution au décalage ?
 #1740560  par Litalian
 
Bon, émetteur et casque arrivée aujourd'hui, bientôt je vous fait un petit compte rendu ::d
 #1740734  par Litalian
 
:pleur4:
ça n'est marche pas...je veux dire que tout fonctionne bien...mais il y a un décalage de environ 1 seconde..ça va être complique pour localiser la cible.. :pleur4:
 #1740746  par Baillius
 
:hello:

Il vous faut choisir un casque APTX à faible latence
 #1740892  par Litalian
 
Salut Baillius, merci pour le conseil, mais comme savoir si le casque est a faible latence? :happy1: