Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tube en carbone pour gamatte

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1793382  par christo64
 
bonjour je voudrais commander sur carbone tube .net .un manche pultrudé quel diamètre extérieur plus intérieur prendre pour avoir de la solidité.si possible comparable au manche carbone en vente au usa .magus si tu peut apporter une réponse merci d'avance . ;-) :)
 #1798322  par Mr_Manatane46
 
Si tu cherches une alternative, un tube alu pas cher.
Tu récupères sur LBC une débrousailleuse pour pièces pour rien du tout, genre Stihl ou autres (vérifier le diamètre avec le vendeur).
Résultat, incassable.
 #1798323  par christo64
 
bonjour mr manatane 46 .je préfère le carbone ;-) merci quand meme pour ton avis :) :hello:
 #1800213  par christo64
 
bonsoir magus le scoop c'est celui en titane et de la marque ckg .j'ai vue sur ebay qu'il y avait le lot ckg :) :hello: scoop en titane plus le manche en carbone en deux partie en vente .ma question ce manche en deux partie est il valable malgré que les deux manches ne puisse pas ce visser n'y a t'il pas un risque de jeu du manche a la longue un avis merci :) :hello:
 #1800239  par argentonmagus
 
Bonjour

Je ne sais pas, c'est peut être intéressant pour l'encombrement, un manche d'un seul tenant me semble plus adapté.

Magus.
 #1800242  par christo64
 
bonsoir magus je me suis fait la méme réflexion pratique en deux partis pour le transport .mais un simple manche cela semble plus adapté.je voulais avoir confirmation . :super: merci pour ton avis :super: