Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1636215  par capeuche 59
 
Bonjour a tous, voila j'ai " hérité d'un casque Bluetooth de marque JABRA, que je n'arrive pas a connecter a mon équinox 600 quelqu'un a une réponse a se sujet ? merci
 #1651527  par dirtdhiver54
 
Je ne connais pas ce casque, mais j’ai acheté sur Ama... le casque de la marque August modèle EP650 à moins de 40€, je ne suis pas déçu du tout, il est Bluetooth APTX LL.

Je l’ai testé tout à l’heure et connexion au premier essai, j’ai fait des tests en arrêtant et en redémarrant mon Vanquish 540 plusieurs fois et connexion du casque à tout les essais. Testé aussi avec Equinox 600 sans aucun soucis !

J’ai également fait des essais avec différentes trouvailles et le son est bien restitué et cela SANS aucun décalage ( latence ).

Je suis vraiment super content de ne pas avoir acheté le modèle de Minelab qui coûte presque 140€.
 #1652078  par argentonmagus
 
Bonjour

Je rejoins le collègue quelque soit le casque ou les dispositifs audios il faut de l’APTX LL ou HD, privilégier le Bluetooth V5. Pour l’appariement avec le 600 je suppose que c’est la même chose que le 800, appuie long sur la touche pour faire clignoter le symbole bluetooth et ensuite mettre en marche le casque. Il arrive parfois qu’on ne puisse pas faire la connexion.
Au niveau audio j’aime beaucoup les casques Marshall, après on trouve en occasion neuf les modules WM 08 du 800, c’est le top en matière de connexion, et la on peut utiliser n’importe quel casque filaire.

Magus
 #1671428  par Markos
 
merci pour vos conseils j'ai moi meme acheter le casque august 650, nikel rien a dire avoir la solidité dans le temps mais fonctionne tres bien sans latence.✌
 #1671429  par Markos
 
je precise j'ai un vanquish 540 pour ce casque
 #1671453  par meca34
 
Markos a écrit :merci pour vos conseils

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692