Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problème avec sac trouvaille auquel j ai mis le pinter et le couteau de fouille quest

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1654632  par arlequins
 
bon bah voila il faut vous avouez je suis gros comme ils disent et ma poche a trouvaille se desgraffe très souvent .

avez vous une combine a part un régime lol.

je pensais un a gilet mais je ne trouve pas comment et ou mettre le pinter et le couteau a fouille en ceinture.si quelqu’un a trouvé une soluce je suis preneur.

j ai même pensé mettre des bretelle a ma ceinture pour allégé le poids et la tension mdr.

merci pour votre aide
 #1654638  par Baillius
 
arlequins a écrit :
je ne trouve pas comment et ou mettre le pinter et le couteau a fouille en ceinture.si quelqu’un a trouvé une soluce je suis preneur.
merci pour votre aide
:hello: arlequins
En général les pinpointers sont vendus avec un holster permettant le port à la ceinture,
il en est de même pour les couteaux de fouille qui eux aussi ont un étui de protection avec port en ceinture .
 #1654664  par Christophoros
 
CChristophe a écrit : Salut chez décat pour 29 € pas chaud et réglable. :)
Le problème de ce système, c'est que cela doit gêner pour balayer... ;)

Personnellement, comme dit Baillius, j'ai le couteau et le pinpointer à la ceinture et une sacoche en bandoulière pour les trouvailles: malgré un bidon conséquent également, pas de problème, ni de gêne ni d'ergonomie. ::d

:hello:
 #1654701  par Jelo Detection
 
Bonjour,
Personnellement, j'ai une battle dress militaire et je porte le pinpointer attaché par une dragonne dans le holster sur la poitrine au niveau la poche supérieure gauche (à droite situ es gaucher), ce qui allège le poids de la ceinture où il y a seulement le sac à crasses. J'ai adopté cette solution car souvent le problème est que le sac à crasses s'alourdit au fil de la détection et si ta ceinture porte déjà d'autres outils (pinpointer, couteau....) elle devient gênante pour détecter.
Voili voila.
Amicalement :hello: