Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Parlez moi de votre froc!!!!

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1663728  par yann67600
 
LOL!!

Hello!, non je ne suis pas fou, je veux vraiment que vous me parliez de votre pantalon!
En fait, jusqu'à présent j'utilisais un pantalon des surplus de l'armée ( oui oui je sais.. le cliché...) , c'étais sympa : léger pour l'été mais qui tiens chaud un minimum l'hiver, assez solide, discret, pas mal de poche.. bref nickel mais.... il a craquer cet aprèm lors d'une sortie.. non réparable ( CF ma vidéo du jour ::d ::d ::d ) .

Du coup je me demandais avec quoi vous détectez vous?
j'hésite a repartir sur un pantalon de surplus ou alors un pantalon type randonnée neuf ( mais j'ai vite regarder chez sport 2000..; sa m'a pas l'air top ce qu'ils propose...) bref , donnez moi votre avis et votre vécus!
 #1663732  par patfly30
 
Bonsoir,
J'utilise un pantalon type pêche/chasse avec poches latérales, confortable et léger. :hello:
 #1663735  par Lesti
 
Bonsoir,

Moi je suis comme toi,un pantalon de l'armée bariolé que j'ai gardé et super léger avec beaucoup de poches. Et c'est
vrai que je me suis jamais posé la question...Après je mettrais quoi??

Bonne soirée
 #1663737  par kappa18
 
:) pantalon rayon chasse chez decathlon 7 ou 8 teinte au choix pas cher et bien ! au tour de 16 euros. :alcool1:
 #1663738  par arioch
 
salut
moi j'ai trouve sur un site connu chinois , des pantalons tactique bien efficace , de nombreuses poches et sur une toile bien resistante :ange:
tape : tactical pants sur W..H
 #1663740  par Tht71
 
Treillis félin camouflage euro ou sable l'hiver et treillis guérilla l'été. Militaire assez longtemps, j'ai encore du stock... J'ai aussi mes casques spectra et mes gilets de combat mais après je trouve que ça fait un peu trop... Surtout sans flingues... Lol
 #1663743  par ZADAZ
 
patfly30 a écrit :Bonsoir,
J'utilise un pantalon type pêche/chasse avec poches latérales, confortable et léger. :hello:
La même, je prends juste 1- 2 tailles au dessus. Pour être à l'aise dans mes mouvements ( ceinture obligatoire, lol). :hehe:
 #1663753  par yann67600
 
kappa18 a écrit ::) pantalon rayon chasse chez decathlon 7 ou 8 teinte au choix pas cher et bien ! au tour de 16 euros. :alcool1:
Je viens de voir sa oui.... je vais y aller demain pour voir. Merci
 #1663754  par yann67600
 
arioch a écrit :salut
moi j'ai trouve sur un site connu chinois , des pantalons tactique bien efficace , de nombreuses poches et sur une toile bien resistante :ange:
tape : tactical pants sur W..H
Je suis grand consommateur de ce site lol. Par xontre niveau taille sa tombe juste ou ....?
 #1663758  par arioch
 
alors moi c'etait de la taille US
un 32 US equivaut a un 41 EURope
il est multi reglable , fermeture niveau ceinture est un scratch donc reglable aussi :ange:
 #1663773  par olaf grossebaf
 
:hello:

pantalon type " bleu de travail " avec ou sans bandes refléchissantes :ange:

pas cher , coton multi usages ..........

:hello:
 #1663789  par stat24
 
Pantalon rayon chasse de chez D4 aussi. ::d
Par contre, ceinture ou bretelles obligatoires car le pantalon est élastique à la taille et si tu as les poches pleines, il descend..... :fesse:

Au final, je penses que le mieux c'est le militaire. Ce sont des vêtement "aboutis" pour ce genre d'utilisation.

C'est marrant ça, Je me posait la même question que toi mais avec les gants .
Je vais faire un post.
 #1663838  par webbber26
 
Salut Yann perso j'utilise des pantalons de rando de chez decathlon, confort,elasticité, pour moi il n'y a pas mieux!
Bonne detec! :hello:
 #1663848  par Christophoros
 
Bonjour,
webbber26 a écrit :Salut Yann perso j'utilise des pantalons de rando de chez decathlon, confort,elasticité, pour moi il n'y a pas mieux!
Bonne detec! :hello:
Pareil, l'élasticité procure un vrai confort et en bonus, il sèche très vite, même sur le bonhomme. ::d

:hello:

Edit: Par contre ne protège pas des ronces et autres épineux... :mrgreen:
 #1664129  par Caracalla
 
Après les gants de détection, maintenant les pantalons, à quand un sujet sur les slips !! :hehe:
 #1664155  par yann67600
 
Caracalla a écrit :Après les gants de détection, maintenant les pantalons, à quand un sujet sur les slips !! :hehe:
Ah non , le sujet sur les gants a été fait APRES celui ci! l'auteur a d'ailleurs posté ici pour répondre et a dit qu'il allait crée sont post sur les gants :) !

Pour ma part , je vous remercies tous, je suis aller hier au décathlon et me suis pris 3 pantalons typa chasse/camo a 17€, ont verra bien ce que sa donne !
 #1664158  par stat24
 
yann67600 a écrit :
Caracalla a écrit :Après les gants de détection, maintenant les pantalons, à quand un sujet sur les slips !! :hehe:
Ah non , le sujet sur les gants a été fait APRES celui ci! l'auteur a d'ailleurs posté ici pour répondre et a dit qu'il allait crée sont post sur les gants :) !
Tout à fait, j'ai posté après...... :hehe:

Et puis de toute façon, les slips appartiennent à une autre époque. :siffle: