Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • écouteurs Bluetooth pour Equinox 800 ???

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1701172  par Claf
 
Bonjour à tous . Je possède un NOX 800 et j' aimerai savoir quel type d'écouteur Bluetooth , bien sur sans latence et donc
compatible avec mon détecteur , je dois acheter ??
L' été arrive et avec le casque d' origine c'est pas très agréable .
Merci de vos réponses éclairées .
 #1701516  par argentonmagus
 
Bonsoir

Pour avoir tenter quelques tests ce n'est pas si évident, je n'ai rien trouvé de satisfaisant même avec des écouteurs in ear Aptx HD. Le mieux c'est de prendre des in ear audio de bonne qualité et les relier au module WM O8.

Magus.
 #1701552  par Claf
 
argentonmagus a écrit : 29 mars 2021, 21:34 Bonsoir

Pour avoir tenter quelques tests ce n'est pas si évident, je n'ai rien trouvé de satisfaisant même avec des écouteurs in ear Aptx HD. Le mieux c'est de prendre des in ear audio de bonne qualité et les relier au module WM O8.

Magus.
Merci de ton avis !!!
 #1701637  par kappa18
 
:) même avis ,
j'ai pris un casque panasonic filaire sans arceau ( Panasonic Casque clip oreille ultra fin 10 euros à 17euros )et le brancher sur le module.
autrement il faut choisir un casque APTX mais faut il encore que cela fonctionne sans problème....
pour 10 euros il fonctionne très bien ! :alcool1:
 #1701744  par Claf
 
kappa18 a écrit : 30 mars 2021, 14:33 :) même avis ,
j'ai pris un casque panasonic filaire sans arceau ( Panasonic Casque clip oreille ultra fin 10 euros à 17euros )et le brancher sur le module.
autrement il faut choisir un casque APTX mais faut il encore que cela fonctionne sans problème....
pour 10 euros il fonctionne très bien ! :alcool1:
Merci je vais me rabattre vers cette solution en attendant :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #1730784  par anguioquus
 
Bonjour , je profite de ce post, j ai le casque ss fil , non étanche,de l equinox qui a pris l eau, du coup il s allume et s
eteind ss arret , avez vous une astuce a me communiquer pour le réparer ? merci de votre aide :amen:
 #1730869  par Baillius
 
anguioquus a écrit : 24 sept. 2021, 17:54 Bonjour , je profite de ce post, j ai le casque ss fil , non étanche,de l equinox qui a pris l eau, du coup il s allume et s
eteind ss arret , avez vous une astuce a me communiquer pour le réparer ? merci de votre aide :amen:
:hello: anguioquus

Déjà il ne faut pas l'allumer , tu démontes et fait sécher ensuite tu passes un coup de bombe spécial nettoyage contact sec très volatile ( pas le gras conçu pour faciliter les contacts qui lui dépose une pellicule de protection)