Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis support MI6 sur Deus XP

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1720946  par Lutetia Parisiorum
 
Bonjour, j'aurais voulu connaitre vos avis quant à cet accessoire ? A savoir ci celui ci était fiable, adapté et ne "déséquilibrait" pas trop le détecteur de par sa position...Ce n'est pas forcément que je puisse en avoir une grosse utilité les 3/4 de l'année, les diverses poches de mes pantalons me suffisant...Mais, pour l'été et la prospection de plage, cette perspective me paraitrait plus adaptée...Si des utilisateurs réguliers de ce support fait par XP peuvent m'en faire des retours objectifs...A l'avance merci.
 #1720956  par 20centimus
 
Bonjour, j’ai testé le support mais je ne l’ai pas adopté. Ça rajoute inutilement du poids au détecteur. Perso, je l’accroche à la ceinture. :)
 #1721015  par goldorak11
 
Salut moi pareil je l'ai sur une accroche fixé autour de la taille mais j'ai 2 amis qui ont la fixation sous la canne et ils ne s'en sont jamais plain.
 #1721020  par Baillius
 
Lutetia Parisiorum a écrit : 26 juil. 2021, 13:02 Bonjour, j'aurais voulu connaitre vos avis quant à cet accessoire ?
:hello: Lutetia Parisiorum

Pour ma part je l'utilise depuis qu'il existe et je ne saurais m'en passer .
Fini pour moi , le port en ceinture ou dans le sac à trouvailles.
Le poids rajouté et pinups , bien au contraire j'y trouve un avantage c'est qu'il rééquilibre la canne par rapport au poids du disque et je la trouve plus légère ( la poignée étant le pivot de la balance virtuelle).
:alcool1:
 #1721034  par 20centimus
 
:hurt1: qu’est-ce que je suis c… ! Mais oui Baillus a fait une bonne remarque par rapport au point d’équilibre. Je viens de faire un essai. En fait, j’accrochais le support au mauvais endroit sur le bas de canne dessous la poignée. Ça va effectivement beaucoup mieux en le disposant derrière l’avant bras. J’essaierai pour ma prochaine sortie :amen:
 #1721111  par stef_colt
 
Adopté aussi pour ma part. Le surplus de poids me semble anecdotique de par sa position sur la canne.
Bref, un must have à mon humble avis :cote: