Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pelle JACKALL

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1736093  par Yvous
 
Bonjour les ami(e)s . Ben voila,tout est dans le titre : Qu'en penser vous de cette pelle ? J’achète ou pas ?
 #1736099  par annibal 60
 
salut tout dépend du terrain pour les champs elle est bien ....ce qui concerne la foret avec les racines c est un peut limite moi je prend une rot sleyer
Dernière modification par annibal 60 le 25 oct. 2021, 16:10, modifié 1 fois.
 #1736101  par tupimos
 
bonjours je possède cette pelle depuis pas mal de temps , plus de six ans , je dirais que je n ai rencontré aucun soucis jusque maintenant :hello:
 #1737958  par Yvous
 
Ca y est je viens de la recevoir et............. :-| ben a première vu elle respire la solidité , le costaud le Caterpillar des pelles . Par contre le plat de la pelle est t'il suffisamment large ? Il m'a l’ère un peu étroit non ???
 #1737960  par cherche et trouve...
 
:hello:
Mince moi j'aurai opter pour une tatanka
https://www.facebook.com/Tatanka-D%C3%A ... 192784298/
 #1737962  par tupimos
 
Yvous a écrit : 04 nov. 2021, 15:12 Ca y est je viens de la recevoir et............. :-| ben a première vu elle respire la solidité , le costaud le Caterpillar des pelles . Par contre le plat de la pelle est t'il suffisamment large ? Il m'a l’ère un peu étroit non ???
re.... l étroitesse de cette pelle est justement calculer pour éviter de faire de trop grand trou tu vois !!
quand tu connais bien ton détecteur , un coup de pelle suffit pour sortir l objet . :hello:
 #1737963  par Vespasien26
 
Yes elle est top, j'ai la maximus un peu plus longue, mais top en solidité. Prend juste des chaussures un peu rigide. Jetait allé détecter un aprem dans des vignes ardéchoise (la un piochon serait mieux) et avec mes chaussures de trail souple. Le soir j'avais la plante du pied qui avait gonflé...
 #1739391  par Yvous
 
Oui je l'est essayer le week-end dernier et elle est mieux que n'importe quelle autre pelle . En tout cas suffisamment haute ( 80 cm ) pour pas se casser les reins .