Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detection dans d'anciennes vignes

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1774318  par Unkill
 
Bonjour ! :hello: je me présente, je m'appelle Florian ,j'ai 17ans et je ne vais pas tarder à commencer la détection avec le go-find 11 de chez Minelab sur mes terres , d'anciennes vignes pour être plus précis ! Mais comme chaque début à tout j'ai rencontré aujourd'hui un gros problème ! j'ai acheté une pelle, malheureusement elle va être inutile sur ce sol, j'ai fais des recherches et apparemment le piochon serait idéal , malheureusement pour X raisons, je ne peut plus commander sur internet, j'ai fais des recherches sur quelques forums où certains parlaient d'une serfouette panne et langue en acier forgé, je voulais savoir si ça suffirait ou si un autre outil se trouvant en boutique de jardinerie par exemple seraient idéal.

Bien à vous !
Florian.
Dernière modification par Unkill le 27 juil. 2022, 21:26, modifié 1 fois.
 #1774321  par Baillius
 
Unkill a écrit : 27 juil. 2022, 21:14 Bonjour je vous présente mon problème, je vais commencer la détection dans un champ ( anciennes vignes) mais j'ai acheté une pelle, malheureusement elle va être inutile sur ce sol, j'ai fais des recherches et apparemment le piochon serait idéal , malheureusement pour X raisons, je ne peut plus commander sur internet, j'ai fais des recherches sur quelques forums où certains parlaient d'une serfouette panne et langue en acier forgé, je voulais savoir si ça suffirait ou si un autre outil se trouvant en boutique de jardinerie par exemple seraient idéal.

Bien à vous !
Florian.
:hello: Unkill
Pour débuter , une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
C'est par ici que cela se passe , suis le lien.
Image
viewforum.php?f=63



[/color]
 #1774331  par Baillius
 
:super:

Pelle, piochon , piolet chacun sa petite combine :hehe:

Je pense pour toi qu'une martelette pourrait te convenir .
Tu trouveras ton bonheur dans les magasins Leroy malin
pour voir de quoi il s'agit , tapes dans ton moteur de recherche préféré:
Martelette pic et panne composite trimatière REVEX
 #1774335  par Unkill
 
D'accord merci ! Je viens de regarder sur leroy Merlin et dans les villes les plus proches de chez moi, ils n'en ont pas....
Je me sens bloqué, bonne soirée à toi !
 #1774337  par Baillius
 
Unkill a écrit : 27 juil. 2022, 22:29 D'accord merci ! Je viens de regarder sur leroy Merlin et dans les villes les plus proches de chez moi, ils n'en ont pas....
Je me sens bloqué, bonne soirée à toi !
il en existe dans d'autres marques.
Tu peux donc trouver des martelettes dans d'autres magasins de bricolage sans soucis,

https://www.google.com/search?q=martele ... irefox-b-d
 #1774339  par Unkill
 
J'ai beau chercher que ce soit sur brico marché , brico dépôt, leroy merlin, bricorama , je n'en trouves pas, car ma seul possibilité est d'acheter en magasin, mais bon je crois que ce n'est qu'en ligne qu'on peut s'en procurer..
 #1774347  par Baillius
 
Unkill a écrit : 27 juil. 2022, 22:54 J'ai beau chercher que ce soit sur brico marché , brico dépôt, leroy merlin, bricorama , je n'en trouves pas, car ma seul possibilité est d'acheter en magasin, mais bon je crois que ce n'est qu'en ligne qu'on peut s'en procurer..
Tu dois mal chercher il y en a dans ces magasins au rayon outillage de maçonnerie.(j'en ai déjà acheté en magasin)
et même dans des petites structures genre Point P
 #1774351  par Unkill
 
Je ne sais pas de tout façon je me rend a brico marché demain, je regarderais ça sur place !
Merci a toi et bonne soirée !