Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pelle tatanka

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1779040  par prizm2
 
Bonsoir à tous,

Je viens de passer commande chez tatanka detection pour une pelle de 85cm en inox.
Qui parmis vous utilise cette pelle et pourrais me dire ce qu'il en pense le temps que je la reçoive? ( dici 5-6 jours)
Merci.
Bonne soirée à tous,
P.
 #1779049  par Bmist du 78
 
🤗J en ai fait faire une sur mesure , plus courte, pelle incassable,👍 un peut lourd , mais elle t enterrera😇
 #1779050  par prizm2
 
Merci de ton retour Bmist, je l'ai commandé car ma black ada gladius à rendu son dernier souffle aujourd'hui, elle ses fendue en deux à la verticale de la pelle même.
J'espère ne pas avoir la même chose avec la tatanka
 #1779058  par Bmist du 78
 
C est du 2mm d épaisseur je crois , et les soudures sont super propre :hello:
 #1779060  par Ax34
 
:hello:
J'en ai pris une aussi à force de casser des pelles moins cher dans un sol assez dur, une 85cm de mémoire. Effectivement ça fait son poids et c'est un peu cher à l'achat mais j'en suis ravi !
Je ne pense pas arriver à la casser un jour celle la :hehe:

J'ai aussi pris son couteau de fouille, et je dois dire que j'ai été bien inspiré ce jour là :super:
 #1779071  par detec95
 
salut
j"ai acheté une pelle de cette marque et j'en suis très comptent, c'est un peu lourd en fin de journée a porter mais on ne peu pas avoir la solidité et la légèreté en même temps
c'est un bon investissement quand je calcule le nombre de pelle a 15 euro partie a la poubelle
bonne journée
 #1779172  par prizm2
 
Merci a tous pour vos retours,
Bmist l'épaisseur est de 3mm

Bonne soiree.
P.