Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque XP 34X28 pour déus II

 #1788922  par stat24
 
Salut à tous,

Le disque 34X28 pour le déus II est en précommande. (j'ai craqué..... :gene: )
Il me tarde de le recevoir pour vous donner mes impression.

J'ai tellement été content de celui que j'avais sur le 1 qu'il me tardait que celui-ci sorte enfin.


A suivre. ::d
 #1789016  par NONO64
 
:hello:
Je suis content pour toi pour ton achat :] moi aussi j ai le grand disque pour le 1.Mais je l utilise plus (sauf pour les rallyes) trop lourd et me provoque des tandinites :rougefaché: car je fait des sorties entre 5h et 7h de détection alors que le 28 jamais rien :super: :super: à part une fatigue du bras (je peux détecter en alternant de bras :super: )Bref c'est sur que c'est un bon disque :coeur: :super: dommage qui me provoque des tandinites et si c'est pas ton cas tu est veinard ;)
:hello:
 #1789069  par stat24
 
Si si, pareil... :D
C'est un disque à utiliser pour les courtes sorties. (2 heures max), ou en deuxième passage. d'autant que celui-ci est encore plus lourd (570 grammes)
Mais qu'est-ce que j' était content de l'ancien.........
J'espère que ce sera pareil pour celui-ci.
 #1789841  par stat24
 
Image
Image
Il est arrivé.... :ghee:
Ne reste plus qu'a le tester maintenant.

Me voilà "lourdement" équipé maintenant. :gene:
 #1790390  par stat24
 
Testé hier pendant une heure (entre deux averses) dans un pré à côté de la maison que j'ai arpenté des dizaines de fois.
Visiblement, il reste encore des trucs.... ::d
Image
 #1790436  par stat24
 
Deuxième petit passage cet après midi.
Pour l'instant, je ne regrette pas mon achat. ::d
Image
 #1790438  par Christophoros
 
Bonjour,

Merci pour ce retour. :super:

Effectivement, il a l'air efficace. ::d

D'après toi, le résultat est dû à une meilleur couverture du terrain, un gain certain de profondeur ou un peu des deux?

Comment ça fait au bout de la canne? :gene:
 #1790453  par stat24
 
D'après toi, le résultat est dû à une meilleur couverture du terrain, un gain certain de profondeur ou un peu des deux?
Un peu des deux je pense.
Il couvre beaucoup plus et semble plus sensible.

En bout de canne ça va pas trop mal.
Comme il est plus gros et plus lourd, on balaye naturellement moins vite et du coup ça ne force pas trop sur le bras et le coude.
je met une "chaussette" anti tendinite par précaution.
Pas de douleurs particulières pour le moment. (je suis pourtant très sensible aux tendinites)

Pour l'instant, j'en suis ravi.
Il ne convient bien sûr pas à toutes les situations mais pour du pré ou du champ bien plat, c'est un régal. J'ai surtout l'impression qu'il ne laisse rien passer...... :diable:

Je retrouve des trucs dans un pré que j'ai pourtant bien épluché à maintes reprises..... ::d